Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes capacités à lire les phrases si vite que je comprends l'inverse de ce qui est écrit m'effraie des fois. M'enfin c'est un super pouvoir comme un autre hein
(Désolée j'ai lu trop vite!)
@Khyra Normale. Sinon, j'ai un peu l'impression de m'étouffer...
Le spâtes font pas partie des trucs que j'arrive à manger correctement en ce moment...
Si je te sortais la QUANTITE d'expressions que je connais, d'origines familiales, qui font lever les sourcils à pas mal d'autres personnes de mon entourage quand je les utilise, je crois que tu en resterais baba tellement y'en a des incongrues
J'ai même pas d'alcool chez moi, juste une bouteille de coteau du layon entamée au frigo
Et accessoirement, il faudrait que je mange, quand même. Donc ce sera SALADE DE PATES AUX TOMATES SECHEES puisque le petit génie que je suis a fait cuire ce midi suffisamment de pâtes pour en avoir pour plusieurs repas, alors que je pars chez mes parents demain matin, pour deux jours
@Khyra : Habituellement plutôt normales je crois, parce que j'ai pas le réflexe d'acheter autre chose, mais en vrai je mange n'importe quelle pâte qui passe, je suis pas sectaire
Mais ce soir, tadadadada : JE VAIS ENFIN MANGER MES BURGERS
Donc BURGERS STEAK/RACLETTE AUX 3 POIVRES/OIGNON/CORNICHON AIGRE-DOUX/SAUCE BURGER ET FRITES AU FOUR