Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a pas une règle qui dit que c'est toujours l'heure du goûter ?
Bon, je suis venue à bout de mes lessives mais je me retrouve avec plein de linge humide et pas assez de place pour le faire sécher. J'ai donc ce problème à régler et la bouffe pour ce soir et demain à prévoir et préparer.
Aujourd'hui c'est mon premier jour de règles et pour l'instant mon seul symptôme c'est que j'ai eu envie de me vernir les ongles (oui j'ai ce genre d'envie tous les mois donc ça compte comme un symptôme). Je suis sensée geindre de douleur et me traîner au lit, et je pète la forme, j'ai même envie de faire une séance de sport. Tant mieux hein, j'espère juste ne pas être en PLS demain pour compenser.
J'ai bien jardiné, ça fait du bien !
Et après on a pris le thé dans le jardin en regardant les bouquins de jardinage qu'elle avait, c'était doux !
Et maintenant je me prends le chou pour essayer de faire un mail clair pour expliquer ce que je veux comme tatouage, on avait eu du mal à se comprendre, la dernière fois, alors je m'applique....
Mon avis c'est qu'il faut respecter les fuseaux horaires des estomacs.
Pour moi l'apéro c'est à heure du dîner moins le temps de préparation du dîner. Et avant ça c'est l'heure du goûter. Je suis un peu plus stricte sur l'heure du petit dej par contre : l'heure du petit dej c'est de l'heure du réveil jusqu'à 2h après le réveil. Plus tard c'est l'heure du goûter du matin. Du coup si tu te lèves à midi tu peux facilement enchaîner le goûter du matin avec celui de l'après midi.