Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Illinea Primo, je suis désolée que tu aies eu à vivre ça.
Deuzio, si tu le souhaites, mes réponses preférées sont "merci pour cette image qui rejoint ma banque de dick pics. Tiens, une autre en échange !" (les mecs sont en général horrifiés de se voir déposseder de leur teub et rangés dans un dossier avec d'autres). Sinon, un classique "une image à caractère sexuel non solicitée est passible de (à vérifier sur le site du gouvernement) 15000€ d'amende et 2 ans de prison". (Ils se dégonflent instantannément, t'ont confondue avec un pote qui a le même pseudo que toi, vraiment désolé.)
@l0ryne c'est très très très clairement un message de piratage
Attention parfois ça peux fonctionner, j'ai déjà reçu un mail de mon grand père me disant qu'il avait des graves problèmes de santé et qu'il n'était pas contactable par téléphone, si il ne vivais pas avec ma grand mère qui me tiens au courant de tout je serais tombé dans le panneau a la vitesse de la lumière.
Faite attention au message que vous recevez et ne cliquez pas sur le premier lien venu !
@l0ryne Pareil, j’ai les yeux grand ouverts comme si j’avais dormi 12 heures. Et les oiseaux dehors sont déjà en train de chanter, donc ça ne m’aide pas