ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 363
6 354
Première étape de la sécurisation de la terrasse faite. On a collé les crochets qui vont servir à fixer le filet, maintenant on laisse sécher.
Quand Ikea sera rouvert (:crying:), on achètera une barre télescopique pour finaliser tout ça, vu qu'il y a un espace entre notre terrasse et celle de nos voisin·es :lunette:
Évidemment, les minettes ne vont pas avoir accès de suite à la terrasse, donc ça nous laisse un peu de temps pour finaliser tout ça, mais bon, ça sera au moins un minimum sécurisé si elles arrivent à échapper à la vigilance :coiffe:

13 Mars 2017
6 029
82 878
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Je dois appeler ma cheffe dans un quart d'heure, wish me luck ! J'ai pas eu de retour de sa part concernant le soucis de planning de mardi matin, je flippe qu'elle me sorte au téléphone que j'ai pas le choix, il va falloir que j'annule mes accueils de classe pour aller ouvrir une médiathèque où y a jamais personne :facepalm:
Et très franchement, si jamais elle me dit ça, je pense que je prends direct rdv chez mon médecin pour lundi et je me mets en arrêt maladie. C'est peut-être le coup de pied au cul qu'il me fallait, mais à un moment, trop c'est trop :bomb:
Enfin, si ça se trouve tout va bien se passer et je me monte la tête pour rien, mais j'ai tellement été habituée à ce qu'elle nous fasse des coups tordus dans le dos que franchement, je m'attends toujours au pire avec elle !
Allez courage, dans 6h je suis en week end :supermad:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou :jv:

J'étais pas bien hier soir, du coup je me suis couchée tard parce que je voulais pas dormir. J'ai été réveillée bien trop tôt par la chaudière et son bruit insupportable, je suis restée au lit mais pas vraiment rendormie. En plus, j'ai mal. Bref, ce matin j'en ai un peu marre de tout, je voudrais que ma chaudière arrête de faire du bruit (j'attends le troisième passage du chauffagiste...), je voudrais savoir pourquoi on consomme autant de gaz et quoi faire pour que ça s'arrange, je voudrais être capable d'envoyer mon courrier de réclamation sans me poser douze mille questions (courrier relu et repris par quelqu'un d'autre et on a passé pas mal de temps à en discuter) ensuite l'occulter de ma mémoire jusqu'à ce qu'il faille s'en soucier à nouveau.

Enfin, belle journée les chatons. <3

Dernière édition :
30 Novembre 2015
1 246
8 106
3 394
@Heryn OUPS :yawn: De toute façon je vais éditer, mais ce fut effectivement un beau lapsus révélateur :yawn: J'ai gloussé à côté de mon copain sans pouvoir lui expliquer pourquoi :yawn: (j'ai répondu à ton message qui date d'hier soor, c'est normal si ça n'a rien à voir avec la discussion actuelle !)

13 Mars 2017
6 029
82 878
4 114
30
Bon, ma cheffe qui répond pas, allez ça commence :goth:
Après c'est pas hyper étonnant vu qu'elle est de permanence dans une médiathèque où il y a beaucoup de fréquentation... Mais c'est elle qui a voulu qu'on s'appelle ce matin, moi perso j'aurai attendu que sa permanence soit finie !
Je vais réessayer dans 5 minutes, mais je sens que ça va me prendre la tête si on arrive pas à se joindre :goth::goth:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
jour-bon :hello:

ça fait plusieurs jours que j'ai froid

je viens seulement de penser à regarder le thermomètre (15 degrés) et décider de remettre le chauffage

même la semaine où il a gelé super fort on n'avait pas si froid, parce que le soleil réchauffait vachement l'appart toute la journée (best orientation plein sud ici pour l'hiver, mais l'été on aime moins)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes