Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le temps est tellement chelou aujourd'hui On dirait qu'il fait presque déjà nuit, le vent a l'air hyper violent ! J'espère que ça ira pour rentrer chez moi...
Sinon je viens de passer 1h à peu près à essayer de récupérer des livres qui avaient plein de bulles, je suis pas hyper fière du résultat mais bon... Je réussirai pas à faire mieux je crois !
ça m'embête parce qu'il y en a trois qui partent vers la médiathèque tête de réseau qui est bien casse couille là-dessus, donc je m'attends à avoir des remarques désagréables mais bon... Malheureusement je ne peux rien faire de plus !
Je viens de boucler le chapitre sur la Guerre froide et, dans mon élan, j'ai même préparé l'éval'. J'suis trop fière de moi (D'habitude les éval c'est deux jours avant la date fatidique et quand les élèves me demandent ce qu'iels doivent réviser je ne peux répondre qu'un machiavélique "tout" parce que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y aura dans le DS.)
Go to s'occuper du chapitre sur le tourisme.
Mais avant tea time
@Ignis Aurae
ça a l'air sympa par chez toi ça me rappelle mon enfance et le village où habitent encore mes parents #nostalgie #lecalmecestsurfait
Nan mais en vrai, courage, c'est tellement relou ce genre d'environnement
Le carrot cake est dans le four, je répète, le carrot cake est dans le four
Et la vaisselle est faite ! Par contre, à un moment j'ai eu peur d'avoir cassé mon grand saladier, que j'aime bien car il a une jolie forme... j'en arrive au saladier, je le soulève pour le laver, aucun souci, je respir- oh wait, l'assiette en-dessous est cassée par contre
À part ce léger couac (ou plutôt : "crac" ), il y a un rayon de soleil, donc go faire un petit tour pendant la fin de la cuisson, et avant le couvre-feu ^-^
Je recommence : merci @Sneglia poir l'article sur le message piraté !
(En vrai je vous confondais beaucoup l'une et l'autre avant, je savais jamais laquelle vivait au Danemark et pendant un temps j'étais persuadée que vous y viviez toutes les deux C'était passé depuis les sessions de JDR avec @Sweetroll mais ce matin mon cerveau est revenu en arrière visiblement )