Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas répondu hier mais en général c'est pâtes normales ici! J'ai déjà testé les complètes, je trouve que ça passe mieux avec une sauce et ça calait peut être un peu plus ^^
Sinon je me sens toute rouillée cette semaine, meh
Bonne journée
Bonjour les Mad ! J'ai une question sur un achat que j'aimerais faire. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site Gavroche and co https://gavrocheandco.com/ ? J'aimerais acheter un chapeau et mon mari une casquette. J'aimerais d'abord savoir si l'une d'entre vous connaît cette marque. Merci beaucoup !!
@Rocksteady Moi aussi j'aime beaucoup la gazette du forum, mais à chaque fois je me retrouve avec quatre nouveaux onglets, alors que vraiment, faut que je joue à Pokémon bosse !
Tu crois que dans la prochaine, tu pourras mentionner le nouvel envoi de colis, ou le bouquin qui se lit en ce moment, ce genre de choses ? Ca peut être sympa !
Tu pourrais aussi faire un point sur ces SALETES DE BU TOUJOURS RECALCITRANTS, SACREBLEU DE SAC A PURIN !
Bon visiblement mon collègue m'a refilé sa gastro mardi. J'ai appelé SOS médecins à 5h parce que j'ai paniqué à l'idée d'une méningite mais finalement c'est beaucoup plus trivial que ça. Je suis en arrêt jusqu'à samedi, ça me culpabilise énormément mais je ne suis vraiment pas en état de bosser.
Heureusement j'ai un ami qui m'a apporté des petites choses faciles à manger et qui la est allé me chercher mes médicaments à la pharmacie
Ça fait des années que je n'ai pas été malade et j'appréhende déjà cette journée...
Conférence de presse de Castex décalée à 19h.
J EN PEUX PLUS.
La veille 19h pour savoir si oui ou fuck je dois me trouver train et logement demain et éventuellement savoir si je vois mon copain ou pas pendant un mois c'est trop pour mes nerfs.