Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, c'est quand même plus compliqué que prévu de me retrouver chez moi. J'ai l'impression de ne pas avoir de quoi m'occuper alors qu'il y a des tas de choses à faire, comme ranger mon bazar
Le micro ondes est cassé donc ma belle mère nous a proposé de nous offrir le sien qui fait four et en s'en achètera un nouveau JE VAIS POUVOIR FAIRE DES QUICHES
@Whitemountain première fois que ce smiley sushi me semble aussi parfaitement adapté à la situation
J'ai eu la flemme de faire des sobas (je veux garder un peu de temps ce midi pour sortir faire un tour et acheter des fruits pour ce soir et du pain pour demain matin) (et oui ça prend deux minutes mais je ne peux pas le faire en même temps que les légumes parce que une seule plaque bref) donc c'est SARRASIN CHAMPIGNONS EPINARDS TOFU FUME façon japonaise et c'est hyper bien.