Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tata Nini Une culture du thé moins marquée, peut-être, mais probablement moins de problèmes pour recevoir ses commandes Palais des Thés, confinement ou pas.
Poke @Watou
@Tata Nini Bin de toutes façons, de ma vision du couple, en faisant le choix de nous marier, ce genre de décisions, bien qu'elles concernent mon travail, ont trop d'impact sur la vie du Tavernier et sur notre vie commune. Donc on va en discuter beaucoup, et ce sera une décision qu'on prendra ensemble.
Et puis faut pas croire, hein, illes boivent du thé, mais c'est beaucoup de thé noir avec du lait, donc pas ma... tasse de thé ! (hillarante, vous dis-je....)
Je débarque en arrivant sur les messages parlant de la fusion Mademoizelle/Rockie
@misspoetia : Tu m'as mentionnée dans un post ce matin à 11h33... mais vu le message, ça ne m'était pas adressé, je ne sais pas pour qui c'était, mais iel a peut-être pas vu le message, du coup