Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ignis Aurae : Ah, j'ai zappé de répondre à la question du nombril, du coup, je me suis laissée emporter
... Je sais pas
Si ça se trouve, il y a un genre de cordon ombilical qui relie la sirène au coquillage, comme la moule accrochée dans sa coquille
@Trémazane J'aime bien ce podcast aussi, même en étant aussi dans un couple cis hétéro, de manière générale être dans la norme ça n'empêche pas que j'aime bien découvrir des histoires différentes même si je me sens bien avec mon couple, je me sens pas remise en question et c'est chouette de voir des histoires différentes !
Je fais des allers-retours dans les escaliers pour ranger des trucs, avec du Alestorm à fond, j'ai l'impression de grimper dans les haubans Poke @Watou , je m'entraîne pour l'Hermione
@Sneglia : Oooh les p'tites lacertines Les p'tites anguilles choupies
Après, y a ptêt plusieurs espèces de "sirénoïdes", qui fonctionnent différemment ? Des plutôt "mammifères", avec nombril et et gestation dans le bidon, et des plus "poissons" avec des branchies, un corps plus serpentin, et des œufs ? (ou des coquillages, je maintiens mon idée de coquillage, je l'aime bien )
En tout cas merci à toi et à @Iroise pour vos recherches et votre rigueur scientifique