ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
:sushi::sushi::sushi:

@Sayress Je suis en plein dans Tout le bleu du ciel et j'aime beaucoup :jv:
(Ah, je continue mon saumonnage et je vois que @Tessadora te l'a déjà dit :yawn:)

@Obscur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs ma cheffe m'a validé ce matin mais 2 semaines de vacances pour les travaux et le déménagement :dowant::dowant::dowant:

@Orion. Mon chlorophytum sera suspendu au plafond ou ne sera point :yawn: En vrai vu ce que tu dis de ta boubou si tu le mets dehors à portée de patte tu le condamnes je crois :rire:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Illinea Pour les BU, c'est pas que lui, globalement quand iels BU c'est plutôt les avis qui sont d'accord. :troll:
Pour l'article, ben je pense que c'est évidemment un titre pour attirer l'attention, c'est souvent assez manichéen.
Moi je l'ai pas ressenti comme toi parve que cet article me touche un ovaire sans faire bouger l'autre (et pourtant j'adore les skinnys mais je suis pour la paix des pantalons:yawn: ). Cependant, je pense aussi que quand une personne nous a vraiment agacée, ben on se concentre sur tous les petits trucs agaçants alors qu'en temps normal, on s'en foutrait plus. Pas pour dire que ton ressenti est faux non plus, tu as le droit de penser ce que tu penses. J'espère que je me suis bien exprimée.

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
"Et ça vous voyez, ça ferait un beau sujet de thèse...
-Je peux/veux pas faire de thèse...
-Ce sujet ferait l'objet d'une super thèse
-Je peux/veux pas faire de thèse..."

Et un beau jour
"Ohlala, ça va être compliqué de conserver mon statut étudiant pour préparer le concours des bibliothèques (non mais sérieux, pourquoi on peut faire passer ça en DU ou M2 pour le concours du patrimoine mais pas bibli ?!), si je ne postule que dans deux écoles ultra sélectives c'est tendu... Oh mais attends... *institution sur laquelle je fais des recherches depuis 2 ans* propose un financement de 10000 euros pour financer la recherche à son sujet ! Si je faisais une thèse ?"

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Sweetroll : je ne recule devant rien pour faire de la propagande de mes loulous :cretin::yawn:

Sinon j'ai adoré votre débat sur le caca des sirènes. C'était instructif à lire (si, si je vous assure) :yawn:
Je sais bien :cretin:

Et avec plaisir :drama::yawn:

Je dois admettre qu'il arrive que les pratiques ECMiennes me surprennent.
Les MCVITIES C'EST AU MOINS PAR 5 A LA FOIS! WESH :drama:
C'EST POUR AVOIR ENCORE FAIM POUR LES BURGERS CE SOIR WESH :drama:
Et je me permets de proposer à nouveau un délicat pat-pat au panda :ninja: :calin:

@Illinea : Perso c'est (en partie) pour ça que la mode me passe complètement au-dessus, je vois ça comme un ramassis de généralités qui essaye de "gommer" les goûts individuels et de te forcer à rentrer dans un moule, en plus c'est super cher et ça se ""périme"" super vite :ninja:
(pis j'veux dire, sur quels critères ? Qui décide de quelle est la mode, combien de temps elle dure et pourquoi ? Ça me scie le derche, ou ça le ferait si j'en avais vraiment quelque chose à faire :lunette: )
En fait, à chaque article de "tendances mode/beauté", je suis là "oui non mais merci, en fait, je vais continuer à ne pas me maquiller, me couper les cheveux moi-même et porter mes vêtements de seconde main et/ou que j'ai depuis parfois 15 ans, mon manteau medieval-faerie en pulls recyclés, ma cape et mes corsages" :lunette:
Les styles "alternatifs", on est là, on vous regarde et en vrai on récolte plus de compliments que vous :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes