@Sayress
Généralement, j'ai aucun souci avec ce genre de films. Le fait qu'iels se mettent à chanter tout d'un coup me dérange pas. Mais là, j'ai un souvenir de la scène d'ouverture, où iels finissent par danser/chanter sur l'autoroute, j'avais eu un fou rire, et la personne qui était avec moi (coucou
@Izlïyanië. ) était sur la même longueur d'ondes...
Le nombre de fois où j'ai dit "viens, on s'en va", pendant le film (on est restées, et ça m'est jamais arrivé de partir au milieu du film, mais là franchement...je m'ennuyais !) Je saurais pas t'expliquer pourquoi. J'ai trouvé ça mou du genou, trop larmoyant, trop plat.
Disons juste que clairement, j'ai jamais eu envie de le revoir. Il m'a laissé une impression d'un truc qui se traînait en longueur.
J'ai juste gardé en tête les scènes de début et de fin, c'est tout. Je saurais même pas te dire ce qu'il s'est passé entre les deux, et à la base c'est moi qui voulais aller le voir, ce film. C'était ça ou
To The Bone (je crois, hein, j'ai un doute là...), qui n'est clairement pas DU TOUT mon genre de film