Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ignis Aurae OH. Tu nous tiendras au jus ?
(pour l'encrage, effectivement un bon stylo est utile, mais je pense qu'un des trucs qui m'aide le plus, c'est d'avoir appris à faire des lignes, et ça me permet de me décrisper. Donc si tu veux un conseil non solicité (et si tu le veux pas je serai pas vexée), ce serait de faire des lignes comme on fait des gammes : t'entrainer à dessiner des lignes droites, courbes, plus ou moins vite, pour gagner en assurance et en stabilité de la main)
@7Tangerine6 You iz merveilleuse et ne laisse pas ta tête te dire le contraire.
Je n'ai pas réalisé que je n'étais pas seule dans le bureau aujourd'hui. J'aurais dû prendre mes écouteurs pour me mettre dans une bulle Déjà que ma concentration est partie très loin en voyage depuis quelques jours
Ma session de course à pied était trop bien hier
Pas de douleur au niveau du cœur, pas de point de côté, la sensation de pouvoir courir un un rythme un peu plus élevé, pas d'essoufflement pendant 15 min à l'arrivée.
J'ai aussi reçu une augmentation hier, et ça c'est vraiment cool. J'avais déjà reçu une prime de reconnaissance au travail, mais je ne m'attendais pas à une augmentation par dessus ! C'est cool les entreprises qui reconnaissent le travail des gens
Mayday, mayday, je passe quelques jours chez un pote, j'arrive pas à remettre son canapé convertible en place. En fait, je n'arrive ni à le mettre en mode convertible, ni à le ranger dessous. Il va se foutre de ma gueule s'il voit ça.