Bonjour ECM

Bon, après ma grosse session de larmes d'hier soir, j'ai pas passé la meilleure des nuits, du coup je suis un peu fatiguée

Mais bon, c'est ma dernière journée de boulot avant le week end, et puis lundi j'ai rendez-vous chez mon médecin, on verra bien ce qu'il me dira... Je sens bien que la situation commence à devenir compliquée à vivre pour mon copain, il fait ce qu'il peut pour que je me sente bien et pour qu'une fois arrivée à la maison, je ne pense plus au boulot, sauf que vraiment ça m'obsède ; je ne pense qu'à ça tout le temps !
Donc clairement, faire une bonne pause, ça ne pourra pas me faire du mal, ni à moi ni à mon couple. Bon par contre ça risque de mettre mes collègues un peu dans la merde, mais je les ai déjà prévenu que je n'allais pas très bien et elles ont été les premières à me pousser à prendre rdv avec mon médecin...
Bref, assez de blabla, je suis dans une médiathèque plutôt calme ce matin, je n'ai vu qu'une personne depuis l'ouverture donc ça va, je me sens pas trop sollicitée