ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Illinea Moi je trouve tes récits de Vinted extrèmement drôles et désespérants ("je tombe de haut", mec, tu t'attendais à quoi ? "Ciels ! Un Mâle me contacte ? Quel honneur ! Vite, je dois me préparer pour la copulation !" Bande de connards), donc j'ai aucun soucis avec le fait que tu nous spammes ici ! :cretin:
Surtout que t'as de la répartie, c'est très drôle...

Ca me donne envie d'essayer, avec mes jambes et mes aisselles pas épilées... Voir si les commentaires sont les mêmes ou si j'ai plus de "va te raser grosse dégueu"... :hesite:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Sneglia

Je sais pas si quelqu'un t'as mise sur cette piste, mais quand les cartouches d'encre sont vides elles ne sont généralement pas vides : tu peux manuellement remettre les compteurs à zéro et encore imprimer quelques pages (bon, pas mille non plus, parce qu'imprimer avec des cartouches vraiment vides c'est pas incroyable pour ta machine). Y'a souvent des vidéos sur Youtube, faut taper le modèle de ton imprimante + reset ou quelque chose comme ça :fleur:

13 Janvier 2014
124
993
4 824
.
Bon, deuxième anniversaire passé en confinement ...

J’ai relu mon post de l’année dernière et ça me fait drôle de voir que presque rien n’a changé. Toujours cette angoisse pour les miens, cette incertitude absolue par rapport à l’avenir, l’impression de gâcher ma vie et d’errer sans but. Bien entendu, je ne suis pas la plus à plaindre et je fais partie des privilégié.e.s mais je me sens d’autant plus coupable d’avoir autant le spleen.

Et puis c’est débile mais je suis au régime et je ne peux même pas manger quelque chose de spécial, c’est juste une journée comme les autres.

Bref, c’était le ouin ouin superficiel du jour, ça fait du bien de l’évacuer et ça ira mieux demain !

Belle journée à vous :fleur:

M

Membre supprimé 325467

Guest
C'est beaucoup trop compliqué la question de la prolongation des droits Pôle Emploi avec la crise sanitaire. Iels n'ont aucune réponse précise, ce qui fait que je ne peux rien dire à mon potentiel lieu de stage :goth:
Il me faut absolument la réponse de ma responsable de formation pour savoir quand est-ce que je reprends.

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Je passe en coup de vent (j'utilise le forum à 90% via mon téléphone et j'ai tellement mal au poignet depuis 2 jours que même pas je le torture en portant un objet lourd comme mon téléphone #digitaldetox :lunette: ) mais comme j'ai un peu de répit au travail après 2 semaines d'enfer j'en profite pour vous dire un truc MEGA IMPORTANT que j'ai oublié de vous dire hier :
Hier matin, une cliente est venue et m'a offert une boîte de 12 macarons de la meilleure Pâtisserie / Chocolaterie du coin :bave:(Paraît que je suis très gentille et que je lui ai rendu un grand service :drama:)
Du coup hier soir avec mon copain on s'est restreint, on en n'a mangé que 2 chacun mais c'était dur :yawn:

Voilà, vous pouvez retourner vaquer à vos activités, et moi je retourne travailler :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes