M
Membre supprimé 153117
Guest
Hello 
J’ai décidé qu’aujourd’hui serait une journée productive. J’ai déjà pris mon petit déj et vidé le lave-vaisselle. (Et mon chat a décidé qu’aujourd’hui il fera le plus de conneries possibles)
Maintenant c’est douche (fait), puis préparer avril dans le BuJo (fait), s’occuper des fiches de l’AAH (fait), finir ma BD de 200 pages, faire ma valise, peut-être réunir les papiers pour les impôts...
Belle journée à vous
Et courage à celleux qui travaillent aujourd’hui. 

J’ai décidé qu’aujourd’hui serait une journée productive. J’ai déjà pris mon petit déj et vidé le lave-vaisselle. (Et mon chat a décidé qu’aujourd’hui il fera le plus de conneries possibles)
Maintenant c’est douche (fait), puis préparer avril dans le BuJo (fait), s’occuper des fiches de l’AAH (fait), finir ma BD de 200 pages, faire ma valise, peut-être réunir les papiers pour les impôts...
Belle journée à vous
Et courage à celleux qui travaillent aujourd’hui. 
Dernière modification par un modérateur :

). Après c'est dans un magasin qui vend de la peinture aux pro, c'est un peintre qui nous a recommandé cette boutique donc c'est pas du premier prix mais quand même ! Ce qui nous met dedans c'est qu'on repeint le plafond qui est en lambris, et la peinture sur bois coûte une blinde 

. Aujourd'hui, journée pluvieuse devant Netflix et lecture de magazines.