ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Deux mojitos et une bière, c'est la fatigue, ce matin...

giphy.gif

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Rocksteady Moi aussi j'aime beaucoup la gazette du forum, mais à chaque fois je me retrouve avec quatre nouveaux onglets, alors que vraiment, faut que je joue à Pokémon bosse ! :yawn:
Tu crois que dans la prochaine, tu pourras mentionner le nouvel envoi de colis, ou le bouquin qui se lit en ce moment, ce genre de choses ? Ca peut être sympa ! :jv:
Tu pourrais aussi faire un point sur ces SALETES DE BU TOUJOURS RECALCITRANTS, SACREBLEU DE SAC A PURIN ! :scream:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Bon visiblement mon collègue m'a refilé sa gastro mardi. J'ai appelé SOS médecins à 5h parce que j'ai paniqué à l'idée d'une méningite mais finalement c'est beaucoup plus trivial que ça. Je suis en arrêt jusqu'à samedi, ça me culpabilise énormément mais je ne suis vraiment pas en état de bosser.
Heureusement j'ai un ami qui m'a apporté des petites choses faciles à manger et qui la est allé me chercher mes médicaments à la pharmacie <3

Ça fait des années que je n'ai pas été malade et j'appréhende déjà cette journée...

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Illinea Je vois rien de suspect, sur ton tatouage, perso... Tu l'as montré sur le topic adéquat pour avoir des avis ? :hesite:
Pour moi, c'est aussi un truc organique, pas parfait, qui va vivre avec toi. Les miens ont évolués au fil du temps, en devenant doucement plus gris et plus doux, et je les aime comme ça... (Je veux me faire tatouer, sacrebleu !!! :scream: J'ai pris rendez vous le 22 avril, lendemain de la ré-ouverture des salons, j'ai si hâte !!! :dowant: Et j'ai mon projet de manche qui me chatouille, encore, mais il faut que j'y réfléchisse.... :hesite:)

Sinon, j'ai appris un truc dingue. Il y a Médiapart qui a publié une enquête sur une cinquantaine de militaires ouvertement néo-nazis dont une bonne partie qui sont dans la légion étrangère. Je suis la 1ère choquée, j'aurais jamais imaginé ça.
tenor.gif

giphy.gif

Arrèèèète Amnesty de me proposer des formations, mon cerveau est en bouillie et c'est trop intéressant, allez trois onglets de plus !

10 Février 2010
1 359
90 648
6 634
Blasée, mais tellement blasée des offres d'emploi que je trouve :goth:
Déjà ma branche implique souvent du boulot les week-ends ou les soirées + une prise des congés à une certaine période mais en plus, si on a des fiches de poste qui nous demandent d'accueillir le public, faire des visites guidées, élaborer des outils pour suivre et développer la fréquentation, gérer la fucking boutique, répondre aux courriers, s'occuper des relations presse avec rédaction de dossier et de communiqués, la réalisation de revues, mise à jour de l'intranet, webmastering et réseaux sociaux ; je ne sais plus quoi dire.

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, du coup ce soir on se fait livrer par un resto j'ai trop hâte :dowant: Je suis déjà en train de regarder le menu sur leur site pour me faire une idée :cretin: Faut dire que, en habitant hors Paris et hors grande ville, la livraison c'est juste pizza en temps normal pour nous (Uber Eats et Delivero on connait pas dans notre coin), mais y'a UN resto qui le propose en ce moment dans notre ville, on est trop refait :domokun:

Du coup là j'avoue j'ai envie que la journée se termine vite pour rentrer et profiter d'une bonne soirée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes