Hellooooo !
Je réapparais parce que le site du gouvernement met mille plombes à updater et que j'voulais des nouvelles du couvre-confiture. Je pense qu'en vous lisant ce sera plus compréhensible qu'en faisant des avances rapides sur la vidéo du blabla.
Sinon pour vous updater depuis mon dernier passage (pour rappel : ma plaque électrique venait d'exploser -haha) j'ai pu l'échanger rapidement contre une nouvelle ("c'est une entrée de gamme donc on ne peut pas vous la réparer") et en multipliant le nombre de produits restant dans le rayon par la durée d'existence de feu (enfin explosion, du coup) ma plaque électrique, j'ai déduit que je pouvais continuer à utiliser ce modèle pendant presque deux ans si personne d'autre n'en achète.
ce qui tombe plutôt bien puisque sa durée de garantie est de deux ans.
Du coup après ça je suis allé voir le Garçon qui a eu l'affreuse mauvaise idée de me pousser à jouer aux sims. J'y ai passé des heures. Et ... il m'a offert le jeu pour que j'y joue chez moi. C'est la fin. J'y ai passé des heures et le premier foyer que j'ai fait était mon double en sims et une copie de mon appartement. Dans les 5 premières minutes de jeu j'ai envoyé ma sim se faire un truc à manger ... eh bah sa cuisinière a pris feu et je l'ai regardé agoniser pendant presque l'intégralité de ces 5 minutes !!!!
Heureusement j'avais sauvegardé ma maison avant de commencer à jouer mais j'ai légèrement badé. Et je suis allé vérifier que la plaque électrique de ma cuisine IRL était bien débranchée.
Ensuite j'ai recommencé à jouer et ma sim a pris un gros coup de vieux parce que j'étais occupée à la faire progresser dans sa carrière tout en sociabilisant un minimum et en essayant d'améliorer sa maison et sa collection de plantes ... Sauf qu'elle était toujours fauchée. Du coup elle a dragué une riche et a récupéré la moitié de sa fortune (oui elle était mariée, évidemment) et maintenant ça va mieux. Bon elle a un enfant qui ne fait que pleurer mais au moins elle paie ses factures sans problème.
Breeeeeeeef je passe beaucoup trop de temps à jouer.
Allez, je vais retourner essayer de comprendre les nouvelles règles
de kohlanta de covidland.
Oh et puis j'en oublierais presque les regles de politesse : ce soir on part sur un mélange de RIZ ET CHOU FLEUR À LA CRÈME.