ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'écoute la radio suédoise tard le soir.

D'après ce que je comprends c'est un reportage sur un rappeur. On alterne entre une voix off, une interview de l'artiste et des extraits de morceaux. La voix off est magique. D'après leurs intonations j'ai l'impression que c'est très très sérieux et émouvant, ça parle de son enfance etc (ah ben je viens de lire l'intitulé de l'émission et tout ce que j'ai compris c'est que c'était un artiste majeur de la scène emo-rap en Suède donc on est bien dans l'emo là :yawn:) et cette voix off ... :rire: vous voyez la façon de parler des voix off de documentaires animaliers sur des espèces menacées ? Imaginez une parodie, avec une voix très nasillarde, qui se prend très très au sérieux. Voilà. Et qui balance des noms de rappeurs au lieu d'autres espèces animales.
Bref je n'améliore pas mon suédois et il est plus que temps d'aller dormir.

Joyeuse semaine les petits sucres roux !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bonjour :hello:

Bon, mon copain était en super forme à 3h du matin (il avait déjà dormi 9h en même temps :cretin:) mais il s'est rendormi quand même. Par contre j'avais mis mon réveil à 6h30 parce que j'étais pas trop sûre qu'il ait mis le sien et quand il a sonné il était déjà plus dans le lit, alors j'ai éteint et je me suis rendormie :drama:

Aujourd'hui il faudrait que je m'épile, c'est un gros chantier, je l'ai pas depuis des mois j'ai des poils de 4cm de long j'ai pas envie :gonk: sauf que les beaux jours arrivent et si j'assume mes poils à la maison et au sein de mon couple je suis pas encore prête face au monde extérieur.

En plus je vais avoir mes règles aujourd'hui ou demain et je n'ai encore pas acheté de culottes de règles, je me désespère !

vinaigre de cidre
Je suis perdue, c'est pas toi il y a quelque jours qui me disait que tu utilisais le vinaigre de cidre en eau de rinçage après chaque shampoing ? :ko:

Bonne journée les p'tites avocettes !

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
ACCIO DOUCHE ! :harry:
3232191109_1_6_ei9Jb5Wj.gif

Ou un petit retourneur de temps pour avoir un deuxième week-end ? :potternoes:
3020837301_1_23_CwxaP2tL.gif

Ce serait bien si c'était aussi simple ! <3
166560.gif

Ah on me dit sur l'image que ce serait mieux de retourner le temps avant le covid, c'est une idée.
giphy.gif

Oui je sais Minerva, je ne suis pas bien réveillée ce matin. Je file à la douche, je vais être en retard pour le taff.
tumblr_n04yvquz1O1qg462ao1_500.gifv

Danke Dumbie, allez des bisous.
<3

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Khyra : j'ai justement voulu détartrer les miennes hier, en appliquant du vinaigre, répartir avec la brosse, laisser 2 minutes, puis appliquer bicarbonate + vinaigre de nouveau et laisser agir 10 minutes, répartir avec la brosse puis 1/2h -> rien n'a changé. Je compte donc essayer avec du vinaigre chaud dans la semaine, par contre, le souci c'est que tout coule dans la cuvette alors que la plaque de tartre est tout en haut, difficile de bien mettre du liquide en suspension lol... Je me casse la tête dessus. Le jour où ça partira, je me sentirai trop bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes