Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir je fais une experimentation culinaire et comme je sais pas encore si ça va être bon ou pas j'ai pas envie de le crier Je fais du poulet au cidre
Mais en entrée c'est des TARTINES CAMEMBERT ET POMMES (J'hésite encore à les manger en entrée ou en dessert mais c'est dans les recettes d'entrées )
@Juda Bricot Il y a 2 ou 3 ans, j'avais fait un sondage de l'âge des gens de l'ECM et j'avais eu 100 réponses et la moyenne d'âge était de 22 ou 23 ans.
edit: et la population a assez peu changé (dans le sens où j'ai pas l'impression qu'il y ait eu une gros turn over des membres) donc je pense que maintenant on doit être à 25 ans d'âge moyen.
@Saucisson. Ca m'a aussi fait bugger j'ai dû aller voir le calendrier de mon ordi et fouiller ma mémoire vacillante pour vérifier qu'on n'avait pas parlé de mise à jour ce matin