ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif
Aujourd'hui j'oscille entre détente après cette grosse période de boulot et en attendant la paye, et petites sessions de boulot pour Client Chouchou vu que ce week end je suis pas chez moi.
Si ça intéresse des gens un Gartic Phone est prévu cet aprem ! :happy: (Si vous voulez participer et que vous n'êtes pas encore sur le Discord du Gartic mentionnez-moi :jv:)
Et aussi normalement il PLEUT ici :scream: Vive la pluie !!
giphy.gif
En gros quand il va y avoir de la pluie ou de l'orage, je ressemble à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant, détente un peu (avec Don't Starve) et j'aimerais bien faire un peu de sport :hesite:

henllo.gifPrenez soin de vous cuuuuute.gif
giphy.gif

M

Mamie Raymonde

Guest
Hello ici :lunette:

Machin va mieux : il a passé une bonne nuit et il a gardé dans le ventre ce qu'il a pris ce matin (à savoir un biberon de lait ce qui n'est pas commode à digérer n'est-ce pas :lunette:). On verra ce que donne ses selles, mais il pète la forme.

Quant à moi je décide de combattre mes nausées par un petit déj de reine (Muesli au yaourt grec, petit thé vert aux épices et un kiwi). ça ne m'est jamais arrivé de m'accorder un tel traitement de faveur le matin, et je dois dire que ça fait du bien !

Par contre, devinez qui a vu le rendez-vous chez la pédiatre ce matin mais ne l'a pas pris ? :lunette::lunette::lunette::lunette:

(bon heureusement, il y en avait un autre en fin d'aprèm)

Bref, je vais bosser un peu le site pendant que Machin sieste, puis je lui prépare un repas spécial gastro.

Et

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Petite séance de yoga ce matin, ça m'a fait du bien :jv: la psy m'a rappelé aussi, elle ne prend plus de nouveau patient :erf: mais elle m'a donné des références, faut que je les contacte.
Sinon aujourd'hui, non seulement c'est mon premier jour de règles, mais en plus si je fais partie des candidats sélectionnés pour un entretien, c'est normalement aujourd'hui que la RH va me rappeler pour fixer la date de l'entretien :halp:
Donc autant dire que je suis dans un état de stress inimaginable !! Je checke mon téléphone toutes les 5 minutes :yawn:
Enfin bon, je vais quand même aller au marché ce matin pour acheter des légumes frais :jv:
Bonne journée à vous !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Pour le moment, toujours pas de nouvelles de mes règles, elles auraient dû débarquer lundi, bon.
Après je sais pas, mon corps subit une semaine un peu fatiguante, c'est possible que ça l'impacte. Et d'un autre côté, c'était vraiment pas la bonne semaine pour subir ça, donc y a une part de moi que ça arrange.
Mais est-ce possible de pas stresser un chouïa dans ce genre de situation ? :lunette:
En plus, je n'ai jamais eu de retard de cette amplitude :hesite:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Est-ce que je checke mon compte 3 fois par jour depuis le début de la semaine parce que j'ai une mini augmentation à partir de mars et je suis impatiente de voir si ça me fait passer à la centaine du dessus* ou pas, même si je sais que j'ai ma paye que le 28-29 ? :lunette:

*20€ suffisent à me faire passer à la centaine du dessus mais psychologiquement ça ferait plaisir :yawn:

(En vrai c'est pas une vraie augmentation c'est une revalorisation du taux horaire dans les conventions de la profession, c'est quelques centimes mais par heure je suis curieuse de voir si ça sera assez pour changer de centaine :lunette:)

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour <3

Je suis réveillée seulement depuis 20 minutes que déjà mon cerveau m'emmerde. J'ai passé une longue partie de la soirée d'hier à réfléchir quoi faire de ma vie.
J'suis contente - et fière de moi - d'avoir pris cette décision. Ca va me permettre de bosser réellement sans m'éparpiller entre différents cours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes