ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Quelqu'un a touché à ma chaise de bureau et du coup elle n'est plus réglée à ma hauteur :crying: Je me sens si petite tout d'un coup :red:
J'ai vraiment pas envie aujourd'hui, les deux prochaines semaines sont absolument horribles (normalement ce sont les dernières avant la fin de mon contrat), aujourd'hui c'est une journée à peu près normale mais j'ai rdv chez mon psy ce soir et j'ai la flemmeeeeeeeeeeeeeee :gonk: J'ai l'impression de n'avoir rien à lui raconter à part que je suis blasée et que j'en ai marre :vex:
Ce matin en arrivant à mon bureau j'avais une montagne de mails, ça m'a vraiment pas donné envie de m'y mettre :facepalm:
Et je suis dégoûtée car la collectivité ne s'est toujours pas prononcé sur la suppression de la quarantaine, donc on doit continuer à la faire alors qu'autour de moi je ne vois que des médiathèques qui ont arrêté :crying: Pourquoi est-ce que ma collectivité est si nulle ? :crying:
Bon allez, je vais aller me faire un petit thé pour me motiver et je m'y mets :supermad:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Aaaaah, mes rideaux ont enfin été expédiés. :crying:
Plus d'un mois que je les ai commandés, ils étaient censés être livrés entre fin avril et début mai, je commençais à ne plus y croire, j'étais sur le point d'adresser une prière à l'ECM pour qu'il intercède en ma faveur.
Et ça fait donc une semaine que le suivi Colissimo me dit "Votre colis va bientôt nous être confié !" :lunette:
J'espérais que c'était un bug du suivi, ça m'est déjà arrivé qu'il soit très décalé par rapport à la livraison, mais toujours rien dans la boîte.
Donnez-moi mes rideaux :scream:

Sinon, bonjour ECM :jv:
Aujourd'hui s'annonce comme une petite journée, par la force des choses : mon corps me dit clairement merde ce matin, alors on va y aller doucement, puis j'ai rendez-vous avec la psy et donc il y a des chances que cet après-midi j'aie juste envie de rester en boule sous le plaid.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Passez une bonne journée <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
Encore
Des
Travaux

Ça n'arrête donc jamais ?

:mur:

Toutes mes vacances j'ai été réveillée par des coups de marteau et de burin. Là, je suis en congés pour travailler, ME REPOSER, et rebelotte. J'ai mal à la tête, je suis censée travailler comment ? Ça fait un mois... J'en ai marre.

Edit : je me réveille et je vais aller enquêter, tenter le dialogue. Entre la connasse* du dessus qui fait la teuf non stop, et lui qui ne fait ses travaux qu'une heure par jour le matin, on ne dort plus là.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai rêvé que je revenais à l'école primaire et que je devais faire une course d'orientation, et je réalisais que je n'avais aucune idée de comment m'orienter sans GPS :shifty: dire que dans la vraie vie, j'ai repoussé l'usage de ces trucs le plus longtemps possible... il va peut-être falloir que je revienne aux bonnes vieilles cartes que je n'ai jamais su lire :ninja:

Pas motivée ce matin. J'ai une présentation à préparer mais j'ai à peu près oublié ce que je devais mettre dedans. Le besoin de vacances commence à se faire sentir...

Bonne journée les ornithorynques des prés !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour sinon !

(j'en oublierais presque la politesse tellement je suis blasée ce matin :stare:)

UnitedInbornAnchovy-size_restricted.gif

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:

@Wyvern. J'adore la gelée de pommes que fait ma mère (je trouve que la confiture de coing ça se rapproche d'ailleurs en goût), et j'aime beaucoup la fraise aussi :domokun: avec des morceaux !

Sinon on a bien dormi cette nuit, ça fait du bien de retrouver son chez soi quand même ^^ ça va être une journée tranquille je pense, j'ai quelques trucs à planter et j'ai fait une machine mais sinon on verra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes