Bonjour ECM
Bon, énorme blague ce matin : en ce moment le samedi matin je remplace une collègue qui est partie depuis un mois (et toujours pas remplacée...) dans une médiathèque où les permanences sont tenues par des bénévoles, donc en gros le samedi matin, je me déplace juste pour être en binôme avec une bénévole qui s'occupe de la perm, moi je suis juste là en renfort quoi.
Eh ben ce matin, la bénévole s'est pointée comme une fleur à 10h (sans masque en plus...) pour me dire "je me sens pas très bien, puisque vous êtes là je vais rentrer chez moi..."
Bon, c'est pas très grave hein, je m'en fiche moi d'être toute seule (j'ai l'habitude...), mais bon, elle aurait peut-être pu essayer de trouver quelqu'un pour la remplacer ? Enfin je sais pas, comme dit c'est pas très grave puisque je suis là et puis les bénévoles ne sont pas des professionnelles donc on peut pas leur demander la même assiduité...
Je sais pas, ça m'a énervé un peu sur le coup qu'elle vienne juste à l'ouverture de la médiathèque, alors que j'étais en train de tout ranger et de tout préparer pour la perm, limite j'aurai préféré qu'elle me passe un coup de fil pour me prévenir
Bref, pas grave, je ronchonne pour rien ^^ J'ai hâte que cette journée se termine pour être en week end