ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
J'avais pas vu que mes ancien messages étaient revenus je suis trop contente
Il faudrait vraiment que je passe une heure ou deux à recopier des moments important de ma vie que j'ai raconté ici mais 6 ans c'est long mine de rien
 
13 Décembre 2014
208
1 250
3 814
33
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
@Watou C'est vrai que je ne connais le forum de Madz que pour les réactions d'article, j'y participe de temps en temps quand les sujets m'intéressent et je me suis investie depuis quelques mois chez Rockie et j'y ai trouvé un vrai réconfort, je pense que c'est ça, pour moi et pour beaucoup qui rend la nouvelle difficile. Et c'est vrai que certain.es ne sont pas ici, d'autres n'ont pas le même pseudo, logistiquement ça inquiète un peu. Et puis comme on dit "on sait ce qu'on quitte, pas ce qu'on va trouver", et à mon avis, ça cristallise pas mal d'inquiétudes. Après aussi bien, on se monte le bourrichon et tout va très bien se passer.

Et puis concernant les inquiétudes sur le "poids" de la section parentalité, je pense que personne sur aucun forum ne va sur TOUS les topics, donc ça sera comme aujourd'hui, les gentes seront sur plus de topics que d'autres et puis voilà.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 682
72 866
3 514
Euh il se passe quoi là en fait ? C'est quoi cette polémique c'est sur le forum Rockie que ça a pété ? :erf:

Moi en tout cas j'espère que ça va bien se passer et que la cohabitation se passera bien quitte à créé des topics en double sur certains sujets pour permettre des 'ambiances' préservées.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
Je crois qu'il y a une des employées, la plus jeune, qui m'apprécie pas. Déjà elle me prenait pour une débutante un peu bête quand je suis arrivée. En plus, alors que je suis là depuis 3 semaines, elle me répète toujours ce que j'ai à faire alors que je le sais. Elle trouve toujours un moyen de me reprendre sur un truc. Et j'ai l'air de l'ennuyer à chaque fois que je l'appelle pour un coup de main, typiquement dernièrement un produit qui existait pas et pour lequel je connais pas la démarche :nerd:
Vraiment, elle me manquera pas :nerd:
 
17 Novembre 2014
972
117 651
5 424
@Ada Lovelace Bienvenue ici, tu verras on y est très bien ! <3

J'espère également qu'on aura la même ambiance que sur Rockie ici, personnellement je suis utilisatrice des deux forums pour deux fonctions bien distinctes :
- le côté parentalité / adulte de Rockie (désolée si ça choque mais beaucoup de topics sont plus actifs sur ce volet sur l'autre forum)
- le côté plus dynamique et les personnes de l'ECM de Madmoizelle

Nous sommes beaucoup à avoir fait ce choix donc il se peut que tu retrouves des personnes de Rockie qui sont inscrites ici, si ça peut te permettre une venue plus en douceur... :hugs:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour @Ada Lovelace et bienvenue à toi et aux Rockies.

Je pense que vous avez dû voir que j'ai émis des grosses réserves concernant la section parentalité suite à une mauvaise expérience ressentie sur le forum Rockie, et j'ai trouvé refuge, soutien et réconfort sur cet ECM depuis le début de ma première grossesse.

Je comprend néanmoins ce ressenti, qu'on vous prenne un espace safe et doux pour vous (on serait nombreuses à avoir râler ici si le strict inverse avait eu lieu), et, malgré ma petite méfiance, je ferai tout pour que vous vous sentiez chez vous ici, et que la fusion se déroule sous les meilleurs auspices. Qu'on fasse pleins de topics doux et réconfortants !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes