Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas envie d'allumer la lumière un 17 juin à 16h53 alors tant pis si je suis éblouie par la luminosité de l'écran. Bon au moins avec le clavier éclairé, je vois où je tape.
Mais ça pleut bien ici.
Sinon, je pense que ça me prendre 6 mois pour installer mes jeux. Je suis passée en connexion mobile, peut-être que ça sera plus rapide. Mais déjà j'ai installé Don't starve.
J'ai passé une bonne journée, ce matin visioconf c'était intéressant et c'est passé assez vite, puis repas, puis on était déjà en milieu d'aprèm, puis je suis allée donné mon sang, et puis c'était trop tard pour ma manip
En plus j'ai reçu mes deux colis de fringue que j'attendais depuis une semaine, l'un m'attend dans la bal, l'autre en relais je passe le prendre en rentrant du boulot.
Bon j'ai été mauvaise langue, l'éditrice m'a envoyé hier après midi deux messages pour s'excuser ! Et j'ai aussi eu le retour sur mon texte, ils n'ont apporté que des corrections minimes de forme, je suis soulagée !
Et en fait, je ne m'en rendais pas compte auparavant (salut foutu syndrome de l'imposteur) mais je trouve que cette interview était vraiment chouette, et que j'avais fait dessus un excellent boulot.
J'en parlais avec ma coach durant mon bilan de compétence, mais j'ai tellement envie d'y revenir. Mais avec mes zéros diplômes, c'est un peu mission impossible
La vaccination s'est bien passée... mais maintenant je stresse pour demain car il parait que c'est au lendemain que les effets secondaires sont les plus forts. Mon hypocondrie me fatigue...
@Bellone Alors anémie et carence en fer c'est pas la même chose (même si souvent relié)! L'anémie c'est quand ton hémoglobine est trop basse (une protéine qui est dans tes globules rouges et qui transporte ton oxygène), et la carence en fer c'est que t'as pas assez de fer dans tes réserves (logique ). Souvent c'est lié, si t'a plus assez de fer ça va se répercuter sur ton hémoglobine et tu seras anemié.
Au don du sang ils testent l'hémoglobine, il faut être au dessus de 12 pour les femmes et 13 (je crois) pour les hommes.