ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
J'ai une question.
Je viens d'acheter Anno 1800 via le Ubisoft Store sauf que le paiement par CB ne passait pas (solde ok et bon numéro de CB), j'ai essayé plusieurs fois avant de passer avec Paypal et là ça a marché.
Du coup, je me demande si les tentatives précédentes ont été automatiquement annulées une fois la dernière transaction réussie ou si je devrais appeler la banque pour leur dire d'annuler les transactions ?

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:

@plic tiic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été réveillée à 5h30 par les oiseaux parce que j'avais laissé ma fenêtre ouverte, quel boucan ils font quand même :ko: Ils doivent être content que ce soit vendredi eux aussi :hesite:

Dernier jour de la semaine donc, ça va être tranquille aujourd'hui puisque ma manip prévue est annulé parce que j'ai pas eu le temps de la préparer hier. Mais j'ai du boulot informatique à faire, je dois préparer la réunion de lundi.
Et puis week-end :dowant: Il va peut être falloir que je sorte sociabiliser avec des inconnus par contre, mais c'est pas encore sûr (parce que météo incertaine, pour faire un barbecue c'est mieux qu'il ne pleuve pas) donc pour l'instant j'y pense pas :coiffe:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
Coucou !

tenor.gif

Croisons les doigts pour que cette journée soit plus tranquille que celle d'hier. Commencer la journée par un oubli de masques chez moi, la perte de 20 minutes alors que j'étais en avance, et pour finir l'oubli de ma serviette de piscine, c'était beaucoup.
Je précise que cet oubli de serviette ne m'a absolument pas freinée et que je suis quand même allée nager. Parce que l'eau, c'est la vie.
Poke @Mimi Pinkerton :jv:

Ce matin, je suis en réunion. En-co-re.
En fait, je ne fais que passer sur mon lieu de travail, j'entrevois mes collègues, c'est super (non).

C'est bientôt le week-end, j'ai posé mon mardi pour me reposer suite au surmenage des concours. Je suis à plat, il faut bien ça.

Voilà voilà, je vous souhaite une très belle journée ! <3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Ouadjet Finalement, en faisant d'autres trucs, je suis allée me coucher qu'à 23h50 :troll: Et je pensais que j'allais passer une bonne nuit, mais pas tant que ça :hesite:
Mais ce qui change, c'est que dans ma chambre, il fait toujours frais, bon et agréable (même quand j'y vivais plus souvent) alors que dans la chambre de la Carpe, il fait super lourd, chaud et ça sent pas bon (notamment parce qu'il dort avec une couette en guise de doudou :lunette: ), faut vraiment que je vois comment régler ça :hesite: Sachant que les draps sont propres quoi :hesite:

@Wyvern.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

J ai bouquiné jusque presque 4h du mat et du coup j'ai profité de l'orage

j'ai enfin réussi à allumer mon pc, il a fallu tout débrancher et le laisser quelques minutes pour qu'il veule bine démarrer, j'ai eu un petit coup de stress, j'ai pas trop envie de devoir en racheter un maintenant, et surtout pas envie de devoir faire mon choix sur le net depuis mon smartphone

bon vendredi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes