M
Membre supprimé 177132
Guest
J'ai une question.
Je viens d'acheter Anno 1800 via le Ubisoft Store sauf que le paiement par CB ne passait pas (solde ok et bon numéro de CB), j'ai essayé plusieurs fois avant de passer avec Paypal et là ça a marché.
Du coup, je me demande si les tentatives précédentes ont été automatiquement annulées une fois la dernière transaction réussie ou si je devrais appeler la banque pour leur dire d'annuler les transactions ?
Je viens d'acheter Anno 1800 via le Ubisoft Store sauf que le paiement par CB ne passait pas (solde ok et bon numéro de CB), j'ai essayé plusieurs fois avant de passer avec Paypal et là ça a marché.
Du coup, je me demande si les tentatives précédentes ont été automatiquement annulées une fois la dernière transaction réussie ou si je devrais appeler la banque pour leur dire d'annuler les transactions ?
Ils doivent être content que ce soit vendredi eux aussi
Il va peut être falloir que je sorte sociabiliser avec des inconnus par contre, mais c'est pas encore sûr (parce que météo incertaine, pour faire un barbecue c'est mieux qu'il ne pleuve pas) donc pour l'instant j'y pense pas

.
Et je pensais que j'allais passer une bonne nuit, mais pas tant que ça
), faut vraiment que je vois comment régler ça