ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai rien dormi cette nuit, j'ai promené la chienne a 8h on vient de rentrer et je crois que c'est encore trop tard elle est en pls tellement elle a chaud :goth: pourtant je la promène à des endroits ombragés avec une rivière où elle se baigne mais il fait trop chaud dès le matin...
Je crois qu'on va se limiter aux balades le soir :goth:

J'aimerais bien aménager le jardin, acheter des fleurs parce qu'il ressemble à rien...

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Lucifer. Normalement si la commande n’a pas été confirmée et/ou que les tentatives de paiement ont échoué, tu ne seras pas débitée. On a souvent le cas là où je travaille.
Non, il n'y a que la dernière tentative qui a été confirmée (celle avec Paypal). Celles d'avant, j'ai eu un message d'erreur en disant que le paiement n'était pas passé et pas de confirmation de commande.

Sinon, c'est super long le téléchargement. Il y a 35Go, je l'ai laissé toute la nuit et j'ai encore un peu moins de 10 go à télécharger. :lunette:
#paslafibreobtique

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Je devais passer 20 minutes de plus avec ma boule de poils :goth: Au lieu de ça, en voulant me préparer et acheter mon billet l'avance, je me rends compte que mon train habituel à ville Y à 10h01 n'est plus là et a été remplacé par un intercité. Et que le seul moyen pour être à 14h au boulot, c'est de prendre le train en retard de 9h27 (il était 19) près de chez moi.
Le au-revoir rapide à ma boule de poils à qui j'avais laissé entendre que j'allais m'asseoir à côté d'elle (elle s'était couchée dans son panier à côté de mon bureau, elle devait penser que j'allais rester plus longtemps :crying: ) et à quel point j'ai couru pour avoir mon train après être sortie de la voiture à 26. :goth:

Je suis dégoûtée, mes 20 minutes :tears:

M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour bonjour :supermad::lunette:

Ta magie a encore fonctionné cher ECM : Pas de collègue détestable ce matin :caprice: Merci à toi !
Maintenant, faîtes qu'elle ne se pointe pas de la journée sivousplè :pray::pray::pray::pray::pray:

J'en profite pour vous remercier pour vos mots, BU et autres, le moral va mieux quand même ce matin, même si ça ne règle pas la question !

@Sneglia : C'est beaucoup beaucoup trop mignon !

Bon au programme du coup, dégoter une voiture à un collaborateur, voir pour l'organisation des vacances (à moins que Papy ne décide encore une fois tout seul de ce qu'on va faire :stare:), faire quelques courses, passer au labo d'analyses, ... et essayer de ne pas m'endormir sur place !

Bon courage à tous pour cette dernière journée avant le week-end

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Aujourd'hui mon chéri est en présentiel donc j'ai l'appart pour moi toute seule :dowant:
J'avais prévu de faire du sport mais je n'arrive pas à me motiver :facepalm: donc tant pis, je ferai ça ce week end !
Je viens aussi de me rendre compte que mon chéri a oublié la liste de courses (a moins qu'il n'ait prévu de repasser ce midi ?) Du coup je ne sais pas si c'est à moi d'aller faire le courses ou si on y va ensemble ce soir... Si j'ai pas de nouvelles, je lui enverrai un petit message pour qu'il éclaire ma lanterne !
Bonne journée à vous ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes