ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Cette nuit a été ponctuée de visites du chat sur l'oreiller, avec des ronronnement et sa tête juste au-dessus de la mienne :hesite:
En fait elle avait plus de croquettes :cretin: #MaitresseIndigne

Il faut que je me lève si je veux me faire un thé, et y'a du soleil dehors :puppyeyes:
La flemme me retient prisonnière de mon lit pour le moment :lunette:

De l'amour, du soutien et de la bienveillance sur vous, les p'tits sucres <3
 
26 Mai 2019
1 005
16 482
1 654
29
Coucou ECM <3

Ma première semaine dans mon nouvel appart s'est très bien passée, mes colocs sont adorables et on s'entend bien (je touche du bois quand même), j'ai récupéré des meubles et ma chambre prend doucement forme, c'est cool :happy:
Y a eu des choses un peu plus compliquées en début de semaine qui m'ont bien pris la tête, les anniversaires de mort c'est jamais évident :lol: Mais bon on fait avec.

Aujourd'hui j'ai encore la tête dans les nuages et je me sens d'humeur paresseuse, j'imagine que c'est le contrecoup d'avoir vu Peroxyde hier. Je pense que je vais juste faire un brin de ménage et accueillir mon ami pour le thé comme prévu. Le reste du temps ça sera série, prélassement et oisiveté, peut-être une petite promenade s'il se met pas à pleuvoir. Un bon petit dimanche quoi :coiffe:

Allez vu que je suis dans un mood un peu niais, petit son pour accompagner ! C'est une chanson de Stevie Wonder reprise par sa femme Syreeta Wright et c'est quand même super cute :cupidon:

Allez, bon dimanche les ptits chats !!
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 948
75 920
5 614
@Bellone mille sorry :fleur:

en cherchant des sous-pull modèle hommes je suis tombée sur une annonce d'un beau sac à dos qui a l'air de qualité à 20 euros sur vinted

je vais me l'offrir vu que le mien devient vieillissant et qu'il a quand même tenu bien 5 ans, je vais le garder pour aller aux chevaux et utiliser l'autre pour les occasions spéciales
et dans le dressing de la personne, il y avait aussi un sous-pull pile comme je veux :dowant:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Petit update :lunette:

Le 4 000 est vraiment trop compliqué pour moi pour l'instant, donc j'ai divisé la partie que j'ai réussi à faire pour la ranger, et j'ai gardé mon tri de pièces en les rangeant dans des sacs congélation. J'espère juste que j'en ai pas perdu en route :lunette:

Mon envie de puzzle n'étant cependant pas assouvie, j'ai décidé d'essayer le 6 000 pièces, qui est certes énorme mais l'image est bien plus simple (un genre de collage de cartes postales des USA). Le tri des pièces va me prendre trois jours, mais au moins on repère déjà certes zones, ce qui n'était pas DU TOUT le cas de l'autre :yawn:

Nouvel update : j'ai commandé sur Rue des puzzles et j'ai payé la livraison express. Oups. :lunette:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Ahah, j'ai l'art et la manière d'avoir des envies subites à des moments les plus inopportuns quand même :yawn:
Là j'ai envie d'une pizza, mais ça va devoir attendre...Je sais pas quand. Mais pas aujourd'hui XD
Parce que pizza = aller la chercher, donc prendre la voiture, donc s'habiller et avoir l'air un minimum présentable :lunette:
NAN :lunette::cretin:
 
13 Mars 2017
5 615
78 914
4 114
29
Mon copain me soule putain :bomb:
Ce midi je me dis "je vais m'occuper de la bouffe pendant qu'il joue pour être tranquille" au final il peut pas s'empêcher de venir regarder ce que je fais et de tout critiquer :facepalm:
Et quand c'est lui qui cuisine, c'est pas mieux : il fait que râler que notre four marche mal, que les plaques sont nulles etc.
JPP :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes