ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2019
1 006
16 483
2 054
29
:hello:

RDV important ce matin au taff, on va enfin savoir si un projet est totalement viable à produire et j'avoue que j'ai les chocottes car je bosse dessus depuis le premier jour de mon contrat :lunette: Si ça marche pas je sais pas trop comment on va faire.

Ca n'empêche que j'ai une flemme monumentale :lunette: Ah je veux être en vacances :gonk: Le salariat c'est vraiment pas pour moi.

Allez on finit la cafetière et on se bouge les fesses, avant d'aller bosser faut que je passe au CEGIDD prendre rendez-vous pour me faire dépister. Les petits plaisirs de la vie :cretin:

Mon message est pas du tout intéressant donc voici un petit funk pour vous mettre de bonne humeur (oui oui c'est bien des ptérodactyles sur la pochette d'album)
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 939
96 700
3 004
30
N'empêche, je suis asociale. J'arrive pas à dire bonjour à tout le monde :gonk: Puis merci de pas avoir de mémoires des visages, je sais pas à qui j'ai déjà dit bonjour, Y'A DIX MILLE EMPLOYES :gonk:
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bonjour :dodo:

Il fait un temps tout moche, mes règles ont commencé et il a quand même fallu que je me lève tôt pour ouvrir au technicien qui devait relever le compteur d'eau, autant vous dire que là je suis pas un modèle de vivacité :dodo:
Mais bon, il me reste des crêpes et ce soir c'est JdR, donc tout va bien ^w^


J'arrive pas à dire bonjour à tout le monde :gonk:
Solution : tu dis bonjour à personne, comme ça t'es sûre de pas en oublier :troll:
(non en vrai, pat-pat, je compat(-pat ?)is, je galère aussi avec ça, et avec les masques ça doit rien faciliter :calin: )

@Tata Bubu Courage, j'espère que le médecin pourra t'aider :calin:


Bonne journée les petites loutres ! =^w^=
 
13 Mars 2017
5 696
79 824
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Il pleut il pleut il pleut :gonk: J'en ai marre de ce mois de mai :scream:
Hier soir je suis allé voir mon psy, j'ai trouvé que la séance était un peu vide, on a parlé du boulot, de ce qu'il m'avait apporté de positif mais c'est à peu près tout... Un peu déçue, j'ai l'impression de n'avoir plus grand chose à lui raconter :erf:
On a repris rdv pour dans deux semaines, on verra ce que ça donnera.
Aujourd'hui c'est une journée classique ; bureau ce matin et perm cet aprem. Vu la pluie, je ne crois pas voir grand monde, ça risque d'être assez calme... Et j'ai pas non plus énormément de travail interne à faire vu que je pars dans deux semaines à peu près (j'attends toujours qu'on parle de mes congés avec ma cheffe).
Du coup j'écoute de la musique et je glandouille :cretin:
Bonne journée à vous !
 
M

Mamie Raymonde

Guest
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ .....:dodo:
je suis dans un tel état de fatigue que je me suis plantée en faisant mon annonce micro ce matin tiens ...

Bonjour sinon :lunette:

@Sneglia :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
@Dame de lotus : ça va le faire :supermad:
@Juda Sticot : Mais cette évolution ma parole ! :vieux::vieux::vieux:
@Fluorite. :hugs::hugs::hugs::hugs:
@Lulla94 : Peut-être que tu n'en ressens plus la nécessité pour l'instant. Tu as pensé à arrêter les séances ? (avec possibilité d'y revenir si le besoin se fait ressentir?)
@Maïya :hugs::hugs::hugs::hugs:

Bon, j'ai une montagne de choses à faire aujourd'hui et pas la foi du tout :gonk: En même temps quelle idée de se réveiller à 6h du matin pour se faire un câlin et se rendormir comme des loques après :lunette:

Au moins, le bidou va mieux. Et je me suis débarassé des courses pour le week-end hier (vive Carrefour livraison :lunette::lunette::lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, petite TDL pour essayer de démarrer cette journée :

- imprimer la liste des présents
- Courrier
- Factures
- refaire des badges visiteurs et un cahier visiteur
- envoyer mes papiers à la sécu
- refaire une demande pour le CPF
- changer le mdp de mon ordi
- répondre aux demandes d'interviews
- faire deux chroniques
- essayer de faire une séance de sport si ça ne tiraille pas trop

En plus des urgences à gérer, as usual

Bref, bon courage à tous ! :supermad:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour, Bonjour Petit ECM !

giphy.gif

Je ne compte plus le nombre de mois... (années ? :hesite:) durant lesquels je n'ai pas pointé le bout de mon nez par ici :shifty: Je ne reconnais guère tous les pseudos et je débarque comme ça, l'air de rien mais j'ose espérer que ce n'est pas bien grave ?! :cretin:

Une nouvelle journée au boulot avec un paquet de documents à lire et un rapport à commencer :ordi: Pas de quoi s'ennuyer en cette matinée au bureau avant une après-midi sur le terrain. Mais quand même le temps de passer par ici alors que je devrais déjà m'être plongée dans le travail :nerd:

Et je désespère teeeellement que le printemps daigne enfin réellement se montrer :gonk: Je n'en peux plus de m'habiller en mode "c'est le mois de Mai, il ne doit pas faire froid" et avoir finalement froid une fois en chemin, vous savez, quand il est trop tard pour retourner chez soi et se changer :lunette: Crotte de bique et saperlipopette va !

Sur ce, :supermad: Go to work !

(Et du Love et du courage sur vos faces :jv:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes