ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 291
115 960
5 324
35
:hello:
Ce matin on était réveillés avant 7h, alors j'ai pris mon petit déj, lancé une machine, joué un peu et après je me suis recouchée de 8h30 à 10h à peu près.
Et là on avait la dalle alors c'était COLOMBO POULET RIZ et j'ai rajouté des OIGNONS FRITS dans mon assiette :domokun:
Bonne journée <3
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 767
73 554
4 114
@Lucifer. Ahah t'es chou de me donner tous ces conseils ! J'aime bien ma base c'est à un carrefour de chemin près de pas mal de biomes. J'ai déjà la machine à alchimie, un coffre et un paratonnerre. Je commence tout juste à avoir le réflexe de planter des berry bushes tout autour de mon spot et avec la lance je gère un peu mieux les araignées. Il faut que je gère un peu mieux les pièges et la pèche pour m'assurer des stocks de nourriture ! Et que je me trouve du charbon car pour le moment quand je crame les arbres je ne comprends pas je n'ai que de la cendre... je ne dois cramer que les petits arbres... Puis faudra que je prépare l'hiver et que j'ose aller tataner des ruches !

SALADE DE TOMATES CERISES A LA MOZZARELLA FENOUIL OIGNONS NOUVEAUX ET VINAIGRE BALSAMIQUE !
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ok. Ça fait deux ans (et plus mais bon surtout depuis le truc dont on ne doit pas prononcer le nom) qu'il ne se passe rien dans ma vie et là alors que je regardais tranquillement si j'avais des trucs prévus cette semaine je vois que lundi oui, mardi oui, mercredi hmm non mais je dois préparer des trucs pour le truc de jeudi, vendredi il y a un truc et samedi dimanche je ne suis pas chez moi. Alors il y a certains trucs qui n'en sont même pas aux yeux d'autrui, hein, genre aller récupérer ou envoyer un colis, mais pour moi c'est déjà toute une aventure, et il y en a d'autres qui impliquent d'être avec des gens. Alors là c'est la PLS totale. Et la semaine prochaine je n'ai pas encore mon planning de boulot mais le perso s'annonce sur le même rythme ! :halp:

Tout ça plus le repas de famille express pour fêter mon vieillissement. Je ne m'occupe pas du tout de l'organisation, je suis contente, mais ça me fait flipper de voir tout le monde se déplacer juste pour moi.
Sachant que j'en suis clairement arrivée au point où je tergiverse pendant des heures (sans exagération) pour oser sortir faire les courses, si je survis à ma fin de vingtaine ce sera un miracle ! :ko:


Pfouuuuu ! Maintenant que j'ai posé ça là, j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez un joli week-end.
Le soleil a l'air doux aujourd'hui. Je pense que je vais boire mon café, enfiler un pantalon et sortir marcher un peu histoire d'aligner mes neurones. :ko:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Je crois que je fais de l'anxiété sociale, ou un truc du genre, mais je suis de moins en moins à l'aise à passer du temps avec beaucoup de gens en même temps.
Typiquement, passer 48h d'affilée avec 13 autres personnes me stresse beaucoup plus qu'il y a quelques années :hesite:
Et c'est pas juste un effet des confinements...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes