ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 948
96 778
3 004
30
@Jester. Je te remercie pour l'info :fleur: Mais il parlait clairement pas de ça (mon frère est pas calé en terme d'histoire, et il se base souvent que sur des trucs de l'extrême droite), mais de faits sans doute bien plus récents et qu'on voit un peu partout comme par exemple le vécu de blancs sur le continent africain.
Mais je sais que c'est bancal comme contre argument. J'etais occupée et lui balancer des degueulasseries comme ça :nerd:
Et son histoire de compliment m'a bien bien agacé :nerd:
Mais je ferai attention, merci beaucoup :jv:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 948
96 778
3 004
30
@Mindala Jinka OOOOOOOOH :dowant:

Who made me a Princess (Dites-moi, Princesse) <3 <3 <3
A monster duchess and the contract Princess (L'enfant des ténèbres) <3 <3 <3
Imitation
Lady Baby
Father, I don't want to get married
Death is the only end for the Vilainess
I'll be Matriarch in this life
I'm only the stepmother, but my daughter is just so cute
The reason why Raeliana ended up at the duke's mansion <3 <3 <3 (Comment j'ai survécu au Manoir Wynknight)
The flower dance and the wind song
What it means to be you
The villainess reverses the hourglass
Lore Olympus
The remarried Empress
Swimming lessons for a mermaid
L'impérieux destin du Docteur Elise (The royal Lady with the Lamp)

Voilà, je repars :lunette: :drama:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 892
158 203
6 824
Bonjour :caprice:
Je suis dans le train de retour du week-end, c'était plutôt chouette :happy:
Hier plage et je me suis même baignée (première de l'année :supermad:), toute seule parce que tout le monde trouvait l'eau trop froide mais c'était chouette. Et aujourd'hui grande balade en ville, mon ancienne ville que j'adore et qui est objectivement la meilleure ville (:drama:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 467
61 931
3 304
Hello vous ! :jv:

Ce midi pour les 18 ans de ma sœur :jv: c'était PÂTES AVEC TOMATES CERISES ET MÉLANGE TOFU-NOIX DE CAJOU CONCASSÉES :scream:
Et délicieux fraisiers de la super boulangerie de l'ancien village où vivaient mes parents :loveeyes: (oui ils les ont commandés là-bas exprès, mais ça vaut le coup:yawn:)

J'ai bien mangé, je suis un peu somnolente... :dodo:
... mais rien qui m'empêche de vous saumonner :cretin:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai dormi à peu près 2h cet aprem et je suis encore épuisée :lunette: j'ai même eu du mal à boire mon Spritz ou va le monde je vous jure :lunette:

@Patacha je sais pas quels types de biomes tu as en abondance, tu as fait un jardin ? Tu as replanté des buissons pour avoir des baies ? Tué quelques lapins ?
J'aimais bien avoir un coffre remplis de lapins, puis de temps en temps j'en butais un :shifty:
Ca me donne envie de rejouer ça fait trop longtemps que j'ai pas fais une partie :lunette: :lunette: :lunette:
Je passais plus de temps à faire sécher de la viande, faire plusieurs recettes avec 2 marmites, m'occuper de mon jardin, récolter du miel qu'explorer la map :yawn:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je viens de réaliser que mon rdv ultra important pour lequel je dois me mettre à niveau avant, et avec des heures de vidéos, n'est pas mercredi mais... DEMAIN :goth: :erf: :gonk::crying:
Il est genre 17h30, je suis claquée, j'ai presque rien eu de mon WE et demain je dois gérer devant cette dame.
:fear:je vais essayer de voir le max de vidéos en rapport avec sa demande, et prier pour que ça se passe bien. :sweatdrop: Trop peur qu'elle voie que je suis pas à l'aise, que je découvre le truc :non: et j'arrive tellement pas à feindre l'assurance. Me souviens dans ma promo, y'avait 2 types ultra arrogants, qui même quand ils savaient rien sur rien, donnaient l'impression de savoir (alors qu'ils faisaient vraiment n'importe quoi). Et ça passait même auprès du prof, car persuasifs. Mais moi c'est une autre histoire.. Bref vivement demain soir..
Je crois qu'en fait, ça me stressait tellement ce truc, que mon cerveau a voulu faire un déni et m'a persuadée que c'est mercredi. Heureusement que j'ai double check, ça aurait été une cata si elle s'était pointée demain, avec moi pas là ..
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 767
73 554
4 114
@Orion. Alors pour le moment pas de jardin mais je commence à gérer mon stock de lapin et j'ai pu faire une claie et la machine à alchimie. Et j'ai trouvé des Beefalos ! Je VEUX un boomerang ! L'hiver commence à arriver mais au moins je me suis faite une pierre thermale ! J'ai de tout comme biomes (forêt, marais, zone orangée avec jolis arbres, 1 cimetière, 1 village à cochon, plusieurs coins à araignées... et j'ai trouvé 2-3 trous "gueules de vers dégueu". Tu veux me rejoindre sur mon serveur j'ai pas fait gaffe je l'ai paramétré en ligne x)

J'ai la parade maintenant quand je crève je quitte le jeu avant que ça reset et hop je reprend à la sauvegarde :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes