ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 007
108 053
6 614
Hier, j'ai relancé une partie de Don't Starve avec les saisons en durée random mais comme j'ai trouvé que 2 ou 3 beefalos, j'en ai relancé une autre ce soir (toujours les saisons en random). Alors, hier au vu de l'icone, j'avais un été presque inexistant. Pour la nouvelle, l'automne dure 30 jours (au lieu) de 20, l'hiver semble normal ou comme l'automne, le printemps a l'air tout petit donc je suppose que c'est 5 jours. L'été ? Bah je pense qu'il va durer 40 jours (au lieu de 15). :lunette:
Faudra peut-être aller dans les caves.
Mais dans les caves, il y a les vers géants et je sais pas comment les combattre. J'avais lu que les homards de pierre pouvaient s'en charger mais ils sont pas autant réactifs que les beefalos voire ne réagissaient pas. Et je suis pas douée pour combattre les ennemis autre que les araignées. Généralement, je me sers d'autres mobs pour faire le boulot à ma place ou alors si c'est un ennemi isolé, c'est pas grave, je prends les dégats. :lunette:

Bon, sinon je sais pas si en bas qu'ils foutent/foutaient je sais pas quoi une fois de plus ou si c'est la personne à côté qui vient d'emménager mais j'ai entendu régulièrement dans la soirée comme un bruit de skate, bref un truc qui roule. Et je ne vois pas pourquoi j'entendrais ça (il y a pas d'enfants) et j'espère que c'est exceptionnel parce que déjà que j'aime pas avoir du bruit en soirée/tard (mais le week-end je peux faire un effort), j'aime pas les bruits qui n'ont pas de sens. :lunette:

Grosse enguelade dans la rue en ce moment. Du genre où tu sais pas si c'est juste pour gueuler ou si un mec va en planter un autre. Vive l'alcool. :lunette:

EDIT :
@Dame de lotus : mais ça marche cette méthode quand on est seul.e ? Ca a l'air un peu galère dans ce cas ?
C'est pour ça en fait que le couple est valorisé dans notre société hein ? :scream:
Comme pour plier les draps ?
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 968
76 074
5 614
Sylvestrum et son cerveau-passoire, épisode 8412:

Chéri m'a demandé de prendre du tabac au magasin, j'ai donc été à la machine chercher le ticket pour le tabac, je suis passée à la caisse avec ce ticket et mes autres courses, j'ai payé et pris mes courses. J'ai oublié de passer à l'autre machine échanger mon ticket contre du tabac

et le pire c'est qu'une fois dans la voiture, j'ai envoyé un message à Chéri pour dire que j'avais trouvé son tabac habituel et qu'il devait pas aller en chercher lui-même

Je viens seulement de tilter quand il m'a demandé "tu l'as mis où le tabac?"

Heureusement j'ai retrouvé le ticket dans la voiture, perdre 12 euros ça m'aurait fait mal au cul, je crois que les tickets sont valables quelques jours


mais putain ça me fait peur quand mon cerveau me fait des trucs pareils
parce qu'évidemment je pense à tout ce que ce genre de distraction peut avoir comme conséquence si on parlait d'un bébé et pas d'un paquet de tabac
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes