ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 892
158 203
6 824
Bonjour :caprice:
Réveil assez tôt ce matin, mais ça me va, je vais aller prendre mon café tranquillement sur la terrasse ou dans le canapé, on y va doucement.
Rien de prévu aujourd'hui, je vais essayer de profiter de ce dimanche pour me reposer, lire, aller au soleil un peu si je supporte la chaleur.

Bon dimanche à vous les p'tits chats <3
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 008
108 053
6 614
Crotte, il est même pas 9h (et je crois que je vais retenir au lit très bientot ou alors je vais faire une sieste plus tard) que Accuweather dit que le ressenti dehors est de 26°. :lunette: Donc comme j'ai déjà 26 (alors que j'ai laissé ouvert le salon de 23h à 4h du mat), je me suis levée pour aérer et pour faire cuire l'ebly de ce soir. C'est le retour de la popote le matin. :supermad::gonk:

Ce matin, j'ai été sortie de mon sommeil profond/paradoxal par la sonnerie de l'interphone, juste après j'ai entendu un voisin partir donc j'en déduis qu'il y a un connard ou une connasse qui est allé chercher quelqu'un et au lieu de l'appeler ou je sais pas j'ai une idée de génie appelez BFM ! de sonner sur son interphone avec son nom à lui, s'est dit que ça serait bien de sonner sur les autres interphones dont celui où il y a mon nom écrit très distinctement à 6h du mat ! :scream: La connerie et l'égoisme des gens, c'est fatiguant des fois. :facepalm:
J'aurais aimé me lever plus tôt pour aérer plus longtemps et ça m'a décalé le sommeil mais 6h était bien trop tôt.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 008
108 053
6 614
Et lire sur La chaine météo "superbe journée, jusqu'à 40° de ressenti dans le sud !"
:mur:
Non mais il y a pas besoin de craindre les grosses chaleurs pour trouver que 40° c'est trop. :facepalm: On dirait que la personne qui a écrit ce titre a la climatisation dans son salon et une piscine dans son jardin.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
9 639
89 507
7 114
@Lucifer.

ça me rend ouf les gens qui font ça... :lunette:

Je sais pas, si tu vois que le nom de la personne que tu cherche n'y est pas ou qu'elle ne répond pas, tu vas pas appuyer sur les autres boutons pour voir si par miracle ça va faire apparaitre la personne que tu cherche.

Tain ça s'appelle le respect bordel !

ça m'est souvent arrivé que des gens sonnent chez moi pour savoir si un de leur proche était là. (Amis et famille confondu).
(Mais qu'est ce que j'en sais moi ? Je sais pas qui t'es et y a pas écrit "conciergerie" :eh:).

J'ai pas d'étiquette sur mon interphone parce que ça s'efface tout le temps et j'ai la flemme de le remettre.

Mais bon dans tout les cas, tu sonne pas. :lunette:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me dors dessus :lunette:

Couchée à 2 h du matin après un service de plus de 180 couverts, où j'ai du prendre toute mes commandes à la main et faire l'aller-retour terrasse à l'autre bout du monde-resto pour pouvoir typer mes commandes :lunette:

Et réveillée à 7h30 par les 2 chiennes qui aboyaient car il y a avait un os et elles se battaient pour le manger :goth: j'ai jeté l'os, repartie me coucher et elles ont continué à aboyer alors j'ai du les séparer :scream:
Si mes voisins ne pètent pas un plomb c'est qu'ils sont vraiment gentils, déjà ça fait 2 soirs où la chienne trouve un hérisson dans le jardin et aboie à 23h/00h...quand c'est pas le dimanche de bonne heure :goth:

Je devais aller à Castorama ce matin acheter une bâche, j'ai pris une piscine pour ma chienne :shifty: comme je compte la mettre à l'ombre sous l'arbre mais sur les graviers je dois prendre quelque chose qui protège la piscine :hesite:

Sinon on est a notre 4ème démission au boulot :yawn: on a de moins en moins de personnel en salle pour cet été C'EST GENIAL
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 892
158 203
6 824
Prise d'un élan de motivation j'ai sorti mon pull fini de tricoter mais pas finalisé il y a quelques semaines et je rentre les fils :supermad: Plus que quelques uns et deux petites coutures, mais pause, je vais prendre ma douche et faire la vaisselle.

Aussi j'ai fait une commande de fringue :shifty: Une combishort, un body que je pourrais porter en haut sous un jean et un maillot de bain :dowant: J'espère que tout m'ira bien :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes