ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai rien dormi cette nuit a cause de la chaleur, ça y est ça commence :goth:

Je crois que je suis pas la seule car les animaux sont ko, la chienne ronfle, le chaton est couché dans le panier de la chienne dans une position improbable (les pattes arrières étendues, le ventre a l'air, la queue étendue qui passe entre les pattes arrières...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La photo est pourrie, c'est dommage on voit même pas le bout de sa langue qui sort :yawn:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
C'est de pire en pire :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui est fou c'est qu'il est super en confiance alors que les 2 chiennes dorment à côté, j'ai jamais vu ça...


Bon est ce que je me refais un café :hesite:

Je voulais faire un tour vite fait à H&M prendre un pantalon en lin, il est déjà 11h pourquoi le temps passe aussi vite :gonk:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je viens de checker mon planning, j'avais oublié que je bosse que du midi demain et je bosse seulement vendredi soir :halp: en cumul donc cette semaine je vais avoir 3 jours et demi de repos !
En faite grâce au couvre feu a 23h je fais presque mes heures maintenant, et donc j'ai plus à me taper des coupures quasi tous les jours :hesite:

Enfin peut-être que ça va changer lorsqu'on sera plus que 3 en salle dans quelques semaines :yawn:

Du coup si je me motive pas aujourd'hui tant pis j'irai a H&M demain en sortant du boulot :lunette:
 

Rainy_days

Petit sous-marin
17 Janvier 2017
75
690
2 244
29
Je viens de finir un dessin, cela devait faire au moins 5 ans que je n'avais plus rien dessiné... Ce n'est pas parfait, mais je ne suis pas mécontente :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je viens enfin d'avoir les résultats de mes partiels de M1, je valide l'année avec 15 de moyenne, je suis trop heureuse ! J'avais failli abandonner à deux reprises à l'approche des examens à cause du stress et de la phobie sociale (même en Zoom haha, je trouvais ça pire que le présentiel, où au moins on peut se faire discret dans un petit coin de la salle, là j'imaginais ma tête apparaître en gros plan sur les écrans de toute la classe...), plus qu'une année à tenir maintenant !
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Ecm, j'ai besoin de tes lumières et de ton astuce !!!

On se marie cet été, qui part donc pour être un été léger et plein de courants d'air, une fois de plus. :goth:
On voulait proposer des éventails à nos invité.es, mais c'est une idée qu'on récupère d'un mariage d'ami.es, et illes ont pas l'air super chaud.es (LOL j'adore l'humour) pour qu'on leur pique "leur" truc. Illes sont un peu "baaaah on va pas laisser vos invité.es mourir de chaud, maaaaais boooon...", ce qui est un moyen poli de dire "jpeux pas dire non, mais non."

Comment faire pour que personne ne meurt de chaud, à un budget potable (ombrelle pour tou.tes, ça va être dur, quoi), et qui soit pas trop pas écolo ? (genre pas de brumisateur jetable)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes