ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@rainanvoak ah oui ça marche beaucoup mieux c'est superbe :puppyeyes:

@Esmé. Nous on avait calculé pour mettre la cérémonie à l'ombre, (mais on avait de la chance y avait de grands arbres) des boissons fraîches à disposition et faire le truc en fin d'aprèm, après je sais pas trop effectivement des petits éventails en papier parce que bon ça va c'est connu quand meme :yawn: Tu as essayé de regarder sur Pinterest ?
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Esmé.

Je pense qu'ils ont pas vraiment le droit d'être fâchés si tu décides de proposer des éventails à ton mariage :shifty: (peut-être que c'est via eux que t'as découvert le concept, mais ils ont pas inventé le fil à couper le beurre).

Au pire tu fais une annonce en disant "merci à Machin&Truc de nous avoir inspirés" et puis voilà, c'est pas une compétition d'ingéniosité avec brevets déposés (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et qu'on n'a pas envie de vexer/fâcher des gens qu'on aime bien, mais bon, pour rafraîchir les gens, y'a pas mille solutions non plus)
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 008
108 056
6 614
Vous pensez que vous auriez mis une autre illustration pour un legging menstruel, vous ? :lunette:
https://www.madmoizelle.com/un-legging-menstruel-si-si-ca-existe-1138789
D'un côté, je me dis que c'est pour montrer un legging assez confortable pour pouvoir faire ça (en même temps, si c'est pas possible ça craint) et de l'autre, je la trouve pas mal sexualisé cette photo mais c'est peut-être moi qui ait l'esprit déplacé. :lunette:
Faut dire qu'à force de voir sur le net des trucs gérés par des mecs avec des photos de nanas qui font du fitness, j'ai peut-être intégré des trucs.
 
10 Novembre 2012
5 743
168 335
6 654
Mais j'ai prévu de commencer un nouveau roman dans le train : Une histoire naturelle des dragons de Marie Brennan, et j'ai un peu honte car je l'ai récupéré je crois il y a plus d'un an grâce à @Luthéa et je l'avais toujours pas commencé :ninja: mais ça y est, après plusieurs mois à lire que de la SF, j'ai envie de relire un peu plus de fantasy :dowant:
Oh, tu pourras me dire ce que tu en as pensé ? :puppyeyes:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@RainyMood

Oui je suis entièrement d'accord, mais je peux aussi concevoir que parfois, on n'a pas envie de batailler avec nos amis et du coup j'essayais de trouver un compromis ! Puis juste dire publiquement "oui ces éventails on a vu l'idée là", ça empêche les personnes concernées de rouspéter (c'est assez mal vu de commencer à geindre parce que "bouhou ils nous ont copiés" quand publiquement on a dit merci et rendu à César ce qui n'est pas vraiment à César :lunette: )

Perso je ferais pas de discours, je mettrais des éventails à disposition et puis voilà ! Pourtant je suis régulièrement cette personne qui va demander par politesse, mais j'ai appris qu'on s'en sort parfois mieux à dire "oh c'est super votre idée, je vais faire pareil" qu'à dire par politesse "ça vous va si on fait comme vous ?" alors que foncièrement, y'a aucune réelle autorisation à demander.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Patacha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@RainyMood @Dame de lotus Je suis d'accord, mais maintenant qu'on a demandé (et jpense qu'on aurait ptêtre pas dû, à a posteriori.... :hesite:), ne pas tenir compte de leur avis c'est un peu leur cracher à la gueule. De plus, elle est TRES enceinte, et on les aime suffisemment pour pas les contrarier. Mais ça me fait un peu chier ! :yawn:

@Arvalanche Je vais appeler le domaine où on le fait et leur demander d'ajouter quelques arbres centenaires, ça va le faire. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Shrev Jsais pas si on va trouver suffisemment de grandes feuilles ! :yawn:

@Lucifer. Oui, y a leur nom en doré dessus. :drama:
En vrai illes ont eu tellement de compliments sur l'idée que je comprends qu'illes aient pas envie de "la perdre"... De toutes façons, y a des gens qui se baladent tout l'été avec leur propre éventail, donc y en aura ! :cretin:

@Foxy* En vrai la cérémonie étant à 16h, éventails ou pas, va falloir éviter l'insolation ! :yawn:

@Valou. Ca pourrait être une idée, on va leur demander !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes