Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'étais motivée à lire un peu ce soir, hors bouquins sur le métier d'ES. J'ai oublié d'en prendre un Mais tout va bien, j'ai ma liseuse avec l'intégrale de The Mysterious Benedict Society de Trenton Lee Stewart Elle est déchargée
@zeretina ça n’a rien à voir c’est sur la vie de la meilleure pote du personnage principal. C’est complètement différent mais tout aussi bien, je dirai même mieux! Les sujets abordés sont traités avec beaucoup de réalisme, et c’est assez rare de voir ça je trouve.
waouh la 2ème dose du vaccin me rend tel un petit bonhomme de neige, je suis gelée.
Nom d'un petit bonhomme en salopette, j'ai passé la journée à avoir hâte de me coucher, et maintenant que je suis dans mon lit j'ai les yeux grands ouverts
Oh, j'ai aussi Jamais sans mes soeurs, témoignage de trois soeurs sur l'endoctrinement dans une des sectes les plus dangereuses au monde. Plus qu'à attendre que ma liseuse charge.
Rhaaa, punaise, j'ai rendez-vous chez la psy vendredi matin
(mon cerveau n'arrête pas d'oublier, je vais finir par lui poser un lapin sans faire exprès )
Hey !
J'ai une copine qui co-anime une émission radio sobrement intitulée la F.A.Cul, l'idée serait de pouvoir y échanger sur des questions de vie affective et sexuelle et la première émission c'est demain mercredi à 22h30, l'émission dure 30 min donc si vous avez envie d'écouter n'hésitez pas !
Mieux ! Si vous avez envie de poser des questions vous pouvez les envoyer via [email protected] ou directement sur insta, ça les aiderait pas mal pour commencer l'émission sereinement.