ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Je vous avoue que la minette qui miaule tous les matins vers 5h (à plusieurs reprises... ça serait dommage de pouvoir se rendormir définitivement :lunette:), ça commence à devenir épuisant au bout d'une semaine :stare:
Je sais pas si c'est parce qu'avec la chaleur on laisse les volets un peu ouverts, que du coup elle voit la lumière et se dit : "EH il fait jour là, pourquoi vous êtes pas debout ???", mais depuis qu'il a commencé à faire chaud, elle est particulièrement chiante là-dessus.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 692
156 609
6 824
Je suis en train de réfléchir à comment je vais appeler mon adresse mail spécial poubelle spam et ticket de caisse (oui parce que bientôt plus de ticket papier, ce sera obligatoire par mail :nerd: Je me suis fait sermonnée par une vendeuse undiz il y a trois semaines quand j'ai refusé de donner mon mail, et je viens de lire qqun sur twitter à qui il est arrivé la même chose, sauf qu'on a carrément refusé de lui vendre :nerd:).
Au début je voulais juste mettre "[email protected]", mais je réfléchis à ce que je pourrais mettre d'autre à la place de ticket :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Y a un chanteur américain du nom d'Amos Milburn (qui a de bons morceaux pour danser le swing, recommandation du jour), je veux pas dire qu'il était peut-être trop porté sur la bouteille, mais parmi ses chansons on retrouve : Bad Bad Whiskey, Thinking and Drinking, Let Me Go Home, Whiskey, One Scoth, One Bourbon, One Beer, Good, Good Whiskey, Vicious, Vicious Vodka... Et là, c'est que celles où c'est annoncé direct dans le titre :lunette: Y en a une qui s'appelle Milk and Water, j'ai pas encore trouvé les paroles (parce qu'à chaque fois je tombe sur une autre chanson, c'est clairement pas les mêmes paroles), mais j'ai très bien entendu "Whiskey" et "Beer" dedans, donc est-ce que c'est vraiment une chanson louant les bienfaits des produits laitiers et de l'eau à volonté ? Pas sûre :lunette:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
Je suis en train de réfléchir à comment je vais appeler mon adresse mail spécial poubelle spam et ticket de caisse (oui parce que bientôt plus de ticket papier, ce sera obligatoire par mail :nerd: Je me suis fait sermonnée par une vendeuse undiz il y a trois semaines quand j'ai refusé de donner mon mail, et je viens de lire qqun sur twitter à qui il est arrivé la même chose, sauf qu'on a carrément refusé de lui vendre :nerd:).
Au début je voulais juste mettre "[email protected]", mais je réfléchis à ce que je pourrais mettre d'autre à la place de ticket :hesite:
Wtf, ils ont refusé de lui vendre ? :eh: J'ai déjà donné mon mail à Undiz parce que je réponds automatiquement quand on me demande :yawn: mais sinon je lui aurais juste dit bah tant pis, je vais chez la concurrence :dunno: Ca me paraît vraiment fou d'engueuler des clients pour ça :oo: (moi même quand ils sont malpolis je les engueule pas donc bon :yawn:)
Au pire mets un numéro à la place de ticket, non ?
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
quelle est leur créature sous marine préférée. :lunette:

J'ai une fascination pour les pieuvres et leur intelligence.
J'adore les raies, et leur élégance absolue quand elles nagent.
La mignonnerie et la diversité colorée folle des limaces de mer.
Je garde bien au chaud ma rencontre avec des orques.
Et je trouve merveilleux de me dire qu'il y en encore plein qu'on connait pas.

On se connait déjà vachement mieux, tu trouves pas ? :winky:


Cet aprem je perds ma douce virginité nasale ! :gonk:
J'aimais bien ne pas avoir à faire d etest pcr, moi ! :gonk:
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
tumblr_p0f0gfNMsj1rnbw6mo1_1280.gifv
@Griffith Ce serait avec plaisir :drama: :puppyeyes:

J'ai enfin du café, même si on doit faire encore des vraies courses lundi, c'est déjà ça :dowant: J'y crois aujourd'hui je vais continuer à écrire, j'arrive à la page 70 c'est déjà pas mal (même si en reprenant j'étais déjà à 50 pages et quelques mais c'est déjà bien) et normalement aujourd'hui y'a re- de l'orage :paillettes:
giphy.gif


Bonne journée !
d47ba8d18f30a768c16cacce2e63dd21.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Je viens de laver un de mes pantalons, après qu'une minette ait fait pipi dessus... alors qu'il venait d'être nettoyé après qu'elle ait pissé dessus :nerd: Ravie.
On a contacté une comportementaliste féline, d'ailleurs. J'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver la solution :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes