Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, plus qu'un après-midi (avec fermeture de caisse ce soir ), et demain et vendredi matin c'est MAISON
(j'appréhende tellement la psy, je crois que même avant la première séance avec elle j'étais pas aussi stressée, c'est dire )
Ce matin c'était courses et normalement dimanche il devrait faire beau, donc on va inviter la belle famille pour un barbecue !
En tout cas le soleil fait du bien ^^
@Khyra Surtout que bon une molaire c'est pas très utile
Par contre je devrais me renseigner parce que c'est pas la première dent que je me casse bêtement. Cette fois c'est avec une galette de riz.maïs. La dernière fois c'était un pain au chocolat... Peut être une carence en quelque chose qui me sensibilise les dents. je vais lui demander
Bon, coup de pied aux fesses à moi-même, j'ai pas annulé la psy, et j'ai officiellement décidé que c'était trop tard pour annuler maintenant
Parce que ça va bien cinq minutes, mais c'est pas magique la psy, si j'y vais pas ça marche beaucoup moins bien