ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 272
10 689
5 664
Hum, je remercie ECM de me rappeler que je n'avais pas payé mon loyer de juillet. Et je pensais qu'il était viré le 5 mais apparemment c'est le 7, ce qui explique peut-être les mails automatiques de relance de mon agence. :coiffe:

@Querencia : je saumonne hyper sauvagement donc ça s'est peut-être résolu mais je pense que c'est bien de garder une trace écrite de ce genre de chose. Un mail me paraît approprié, avec preuve en pj. Et ça peut être court : "Madame/Monsieur X,
Je me rends compte que les heures supplémentaires que j'ai effectuées le XX/XX de Xh à Xh et de Xh à Xh (cf pj) n'apparaissent pas dans ma feuille de salaire du mois de juin. Quelles démarches dois-je entreprendre afin que cela soit régularisé pour le mois de juillet ?"
+ Formules de politesse

Je suis en train de m'organiser pour partir en rando avec une proche. Elle compte prendre du déo, une brosse à cheveux, du shampooing, du gel douche, du... Ça me fait penser à un ami qui avait emporté DEuX tubes de dentifrice "parce que l'un était presque fini et on ne sait jamais" et dEuX serviettes de bain "parce ça pourra toujours servir" (spoiler : non) pour un trek. :lunette:
En vrai, je comprends pour la brosse si tu as les cheveux longs (c'est pourquoi les miens sont courts et que je me tâte à me les raser ou faire un truc type crête iroquoise. J'ai vu ça sur un daron poivre et sel et ça rendait vraiment bien -je ne suis pas plus daron que je ne suis poivre et sel, m'enfin...).:cretin: Mais pour le reste : le truc qui est bien en rando, c'est de pouvoir retourner un peu à l'état sauvage, non ? :coiffe:
J'ai quand même pris brosse à dents -dentifrice - fil dentaire et crème hydratante (cette sensation de mains sèches après qq jours :gonk:) par souci de confort (et par altruisme). :cretin:

@Jester. : ah, Paris, ce paradis des glaces. Ça me rendrait presque nostalgique.

@Potiron : je te lis régulièrement ici quand tu écris à propos de ton travail. Je laisse chacun·e vivre sa vie sans trop commenter mais là je me permets une remarque en espérant que cela ne soit pas trop intrusif. Tu as l'air hyper consciencieuse et investie, c'est tout à ton honneur. Cependant, j'ai l'impression que cela te nuit. Tu passes avant ton travail, ta santé passe avant ton travail. Et c'est d'ailleurs la clé pour pouvoir continuer à faire ton travail. Il me semble que tu prends bientôt des vacances... je souhaite que tu puisses te reposer et prendre du recul. Tes médecins ont l'air à l'écoute en tout cas.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'écouter cette chanson estivale :
Mais elle rentre super bien dans la tête :lunette:
Et à chaque fois qu'elle passe à la radio, en entendant l'instrumental je peux pas m'empêcher de penser à ce petit clavier électronique (l'instrument de musique) pour enfant qu'on avait à la maison quand j'étais petite, et qui avait quelques petits "beats" préprogrammés que tu pouvais lancer en appuyant sur des boutons :yawn: (à certains moments de la chanson plus que d'autres évidemment)

M

Membre supprimé 357025

Guest
Journée finie, eh bah l'après-midi était pas beaucoup mieux que le matin :coiffe:
MAIS j'ai reçu deux de mes colis de thé, donc j'ai pu faire deux carafes de thé glacé maison ce soir (genre j'en manquais, AHAH :cretin: :rolleyes: :facepalm:), et demain normalement y'a le troisième et dernier colis de thé qui arrive :ninja:

Chez Palais des Thés pour l'été, iels ont sorti une nouveauté pomme et orange, c'est une base de maté, il sent trop bon :dowant: :puppyeyes:
J'espère que ça va être bon, parce que l'odeur est à tomber à la renverse dès l'ouverture du sachet :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes