Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Réveil par Athéna qui vient me miouter dans les oreilles, pour ensuite me ronronner dessus
Ce serait bien que je me lève, j'ai plein de trucs à faire, mais j'ai absolument pas la motivation là
Si j'arrive à faire la vaisselle et lancer une lessive d'ici ce soir, ce sera déjà pas mal, hein
Bon j'ai repris RDV chez le médecin cet aprem.. Go lui expliquer pourquoi j'ai cramé 2 mois de traitement en deux semaines
Bon en même temps je me dis, normalement il a pas à/va pas me juger, et c'est surtout en attendant que le psy me donne des moyens de gérer les flashbacks en tout genre autrement et puis je prends pas ça pour m'amuser, c'est juste vraiment dur en ce moment
(oui j'ai peur qu'il me juge )
L'impression qu'un camion m'a roulé dessus, ça faisait longtemps mais hier soir à la fin du service j'avais qu'une seule envie: pleurer.
On a fait encore plus de 100 couverts, ça y est c'est le début de la haute saison ça va être comme ça jusqu'en septembre...des clients hier nous ont carrément insulté car c'était trop long, on est que 3 on fait ce qu'on peut
J'en ai ras le bol, hier j'avais des douleurs partout, un mal de bide énorme tellement j'étais stressée...j'arrive a bout, je peux plus faire ce métier.
Aujourd'hui je suis en repos, mais j'ai 1 million de trucs à faire.
@Foxy* Si un.e médecin/psy te juge, ou si juste tu te sens pas à l'aise avec, changes-en dans la mesure du possible, c'est que c'est pas lea bon.ne pour toi. Surtout en termes de santé mentale, tu racontes littéralement ta vie à un.e praticien.ne, des trucs compliqués à sortir et parfois tu pleures, donc clairement si iel te juge, c'est contre-productif à souhait
(je dis ça pour moi aussi, j'ai rendez-vous demain matin chez la psy et j'ai tellement peur qu'elle me juge, si tu savais ) sur toi, et plein de soutien moral
@Foxy* Merci! @Héméra. En ce moment je n'ai pas peur de dire des trucs ''immoraux'' enfin des trucs du style "je m'en veux de penser ça" à ma psy donc je crois que j'ai trouvé la bonne interlocutrice.
@Celesta J'ai écouté cette série-là et j'ai beaucoup aimé aussi.
J'ai revu The Kissing Booth 1, rematé le 2 que je n'avais vu que d'un oeil, donc je pense me faire le 3 aujourd'hui. Et après Lee dans le premier, Elle dans le second, j'ai hâte de savoir qui va se comporter comme un.e gamin.e capricieux.se et égoïste dans le dernier
@Orion. Punaise mais insulter pour ça, c'est des abrutis
Ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas seuls dans le resto ? Ils pensent que le monde tourne autour d'eux ?
Bonjour par ici ! Je reviens un peu d'entre les limbes, ça fait genre 2-3 mois que je suis pas passée par ici (pour celleux qui se souviennent de moi) sauf peut-être sporadiquement histoire de continuer à vous lire un peu, mais j'avais jamais l'énergie d'interagir...
Bwef j'espère que ça va bien pour tout le monde, et j'envoie des et des bonnes ondes à celleux pour qui le moral est bas, j'espère que ça ira mieux
Bon en fait j'avoue je me suis sortie de ma léthargie forumesque car j'ai une interrogation : y aurait-il par hasard parmi vous des gens qui bossent dans les musées, plus spécifiquement en tant que médiateur.rice culturel.le ?
A part ça, il fait gris chez moi, bouh. En plus cet aprem on doit aller se balader en ville avec ma meilleure amie, je voulais qu'on aille se poser au parc mais s'il pleut ça se pas possible, re bouh. Et sinon je dois encore et toujours finir mon mémoire que je rends finalement en septembre, j'en peux plus j'ai pas l'habitude d'avoir autant de trucs importants à faire et de gens à voir en même temps, laissez moi redevenir une petite larve cachée sous mon plaid