Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai oublié hier mais @Jane Morgendorffer Félicitations ! (je crois ? Je me suis souvenue ce matin qu'il fallait que je te dise ça mais sans trop de contexte
Edit pré postage -un nouveau concept- c'est bon je vois, félicitation !! )
Bon du coup, café et on se remet à bosser et oui @Mimi Pinkerton la ça c'est ça re-débarque de nulle part et ça pleut, alors tant mieux mais c'est vrai qu'ils sont relous à tous venir en même temps, répartissez-vous dans l'année, merde
Allez, en attendant je vais tenter le podcast cité par @Celesta (tu as parlé d'un sujet qui m'intéresse beaucoup!)
Des câlins pour celleux qui veulent et prenez soin de vous
Bonjour bonjour
Clairement ce matin j'aurais bien fait une grasse mat' mais, dans notre petit appart', le bureau où télétravaille mon copain est dans la chambre. Donc obligée de me lever alors que je manque de sommeil. ça va vite me gonfler ce truc.
@ChatPitre J'étais en train de saumonner discretos je me demandais pourquoi tu me mentionnais d'un coup Ajoutée aussi
Des petites nouvelles en direct des vacances : il fait pas méga méga beau, mais au moins on a pas trop chaud Hier on a fait une petite rando, c'était sympa.