ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Ce soir y'a le match de la Belgique, et je me rends compte que ça m'émeut toujours beaucoup parce que je pense à mes amis et à ma famille qui seront tristes si on perd :shifty:

C'est un peu bête, mais ça me fend le coeur à chaque fois (alors qu'on parle d'un match de foot) (que j'aime bien regarder à titre personnel aussi, mais ça m'émeut nettement moins que de penser aux gens que j'aime qui seront tristes)

Voilà, c'était la pensée pas très intéressante du jour :lunette:
 
D

Deerdra

Guest
Bonjouur
J'ai récupéré ma chatte ! j'ai eu vraiment peur, elle s'était coincée dans l'abris de jardin chez mes parents. Au début ça avait l'air d'aller, donc j'ai laissé ouvert en me disant qu'elle sortirait. Comme je l'ai vue marcher je me suis dit ok c'est bon. Sauf qu'une heure plus tard elle miaulait et elle ne pouvait plus bouger. :tears: heureusement que je suis allée vérifier là bas (c'est normalement fermé à clés)

Je l'ai portée jusqu'à l'intérieur et je l'ui ai passé de l'eau froide sur le corps vu qu'elle avait l'air d'avoir trop chaud. Elle n'a toujours pas mangé mais elle a bu, elle s'est un peu dégourdi les pattes et là elle ronronne à côté de moi. Elle est beaucoup moins vive que d'habitude. Si ça va pas mieux demain je l'emmène chez le véto. J'ai peur qu'elle se soit blessée. Ça va faire douze ans qu'on a cette chatte, je ne veux pas qu'elle nous quitte ! :crying:
 
13 Mars 2017
5 833
81 129
4 114
29
Je me sens un peu nulle en ce dimanche soir : sur les réseaux sociaux j'ai l'impression que tout le monde a une vie mieux que la mienne, j'ai une ancienne connaissance du lycée qui était a Paris pour la gaypride avec son fiancé, moi ce week end je suis quasiment pas sorti de chez moi à cause du temps tout pourri et j'ai l'impression d'avoir passé mon dimanche a m'engueuler avec mon copain... Je me sens comme un petit caca :tears: :caca:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Bon, après avoir essayé plein de produits naturels et de l'antikal pour faire partir le calcaire dans les WC (acide citrique au top pour le fond des toilettes mais pour la couche qui se trouve en haut de la cuvette, rien n'y fait) : on est en train d'éliminer le calcaire au papier de verre :halp:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
@Lulla94 Après, ce sont les réseaux sociaux. Si ça se trouve, ta connaissance s'est engueulé avec son fiancé en rentrant de la pride, mais forcément cette personne ne va pas en parler sur Insta, ce n'est jamais qu'un aperçu des petits moments de bonheur, ça ne reflète pas une journée copie conforme à la réalité ! (j'ai l'impression de ne pas savoir parler mais tu comprends l'idée haha)

et :hugs:
 
13 Mars 2017
5 833
81 129
4 114
29
@Sweetroll @Sköldpadda @Zorii
Merci pour vos petits messages de réconfort :fleur:
Bien sûr, je sais que les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie, d'ailleurs dans le cas de ma connaissance du lycée, je sais que sa relation avec son fiancé est loin d'être parfaite, mais évidemment elle ne le montre pas sur les réseaux...
C'est juste qu'en voyant tout ça, je me suis dit que je n'avais vraiment rien d'intéressant à mettre en avant moi en ce moment... Mais c'est une petite baisse de moral passagère, ça ira surement mieux dans les prochains jours :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes