Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ChatPitre C'est bon, j'ai un rendez-vous pour le 28 juillet pour la première vaccination
(et des gens de ma famille qui s'engueulent sur notre groupe Messenger ) (avec ma mère qui a peur qu'on contracte une maladie d'ici quelques années avec le vaccin)
J'allais répondre un truc du même genre que ce qu'a répondu @Sylvatica je me suis fait doubler, si ça nous évite de le voir tomber la chemise ça me va je le crois
Ah sinon je suis un peu vénère. On a reçu une contravention pour excès de vitesse. Soit, c'est legit. C'est mon copain qui a commis cette infraction. Sauf que la voiture est assurée à mon nom. Donc c'est moi qui viens de perdre un point sur mon permis Il va se charger de payer l'amande, mais pour le point je crois que c'est mort, je crois pas qu'il existe de moyen que ce soit lui qui le perde. Je vais par contre faire en sorte que l'assurance soit à nos deux noms parce que j'ai pas envie de perdre tous mes points, sachant que j'ai mon permis depuis 6 ans et que j'ai jamais eu la moindre contravention alors que lui il s'en prend régulièrement mais comme l'assurance de sa voiture est au nom de ses parents, il s'en fout Il bosse depuis plusieurs années, gagne très bien sa vie, mais c'est toujours papa-maman qui payent pour son assurance, je trouve ça assez dingue. Après on pourrait dire que ça me regarde pas, c'est un arrangement entre eux, sauf que je conduis régulièrement cette voiture aussi (même si je serai moins amené à le faire puisqu'on en a une nouvelle, celle pour laquelle je dois m'occuper de modifier l'assurance) et donc si y'a un soucis je refuse que ce soit à ses parents de régler ou d'assumer. BREEEF