ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Depuis une dizaine de minutes, il y a un mec dans la rue qui crie à intervalle régulier "nique ta mère !" J'ai bien envie de lui crier "et toi nique ton père" mais :
1) Je ne sais pas s'il est seul et dans le cas contraire, j'ai pas trop envie de me faire insulter par ses congénères
2) Il est plus possible que ça soit mes voisins qui m'entendent plutôt que lui.
:lunette:

Du coup, je vais le faire ici "MAIS NIQUE TON PUTAIN DE PERE ! :scream:"
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Si le voisin n'arrête pas sa perceuse dans cinq minutes je monte et je lui enfonce dans le crane :lunette:
Tant que tu y es, profite en pour lui faire une trépanation. :lunette:
EDIT : J'avais mal lu ton message, j'ai lu "je lui défonce le crâne", je comprends maintenant que tu avais déjà prévu la trépanation. :cretin:

EDIT 2 : sinon on en parle de "il faut s'habituer à reprendre un rythme quand on reprends le travail". Je reprends jeudi après 1 an et demi sans bosser et ça fait 2 jours que je suis encore sur l'ordi à 0h passé et les autres jours je ne me suis pas couchée avant minuit.
Mais j'y peux rien si j'aime me coucher tard. :gonk:
En tout cas, jeudi ça risque de piquer un peu. :lunette:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
TOMATE FARCIE
Toi-même :scream: :troll:
(pardon c'est violent mais c'est sorti du cœur :yawn:)

j'ai lu "je lui défonce le crâne", je comprends maintenant que tu avais déjà prévu la trépanation
tenor.gif
:lunette:

Sinon en lisant vos posts, je suis encore plus contente d'être dans un coin paumé avec une voisine de 80 ans qui est couchée depuis plusieurs heures, j'ai entendu aucun bruit lié au match :lunette: C'est tellement le pied :pray:
(mais même si j'aurais pas trop souffert auditivement en cas de victoire, je suis si peu patriote que je suis contente que la France ait perdu, ça leur fera les pieds tiens :troll:)
(... je remarque beaucoup de jeux de mots involontaires sur les pieds dans mon message, les pieds, le foot, tout ça, bref je suis trop forte et je fais même pas exprès :lunette:)


Et sur ces mots plein d'amûr et de paix, je vous souhaite sincèrement une bonne nuit paisible :jv: À demain ECM !
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Depuis le temps il faudrait digérer votre défaite en coupe du monde :lunette: :troll:
Cette réaction qui me conforte dans ma joie de vous voir sortir en 8ème :lunette:

En vrai je trouve ça dommage d'en arriver à être contente de voir la France perdre mais je trouve la rivalité entre les deux pays assez insupportable et pas du tout bonne enfant. Après 3 ans à entendre les mêmes vannes c'est clair qu'on part au quart de tour mais ça devient un peu insupportable (et pourtant je me fous pas mal du foot). J'avais qu'une peur pour l'euro c'était de revivre un match France Belgique parce que ça en aurait remis une couche et j'aurais dû quitter tous les réseaux sociaux et twitch pendant une décennie.

(Oui j'ai conscience de répondre beaucoup trop sérieusement à ton message :yawn:)

Bref, le match était beau, votre équipe est bonne et vous êtes champions du monde, peace <3
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai extrêmement mal dormi, il a fallu que je me relève au milieu de la nuit prendre un paracetamol, j'ai bien fait j'avais un peu de fièvre c'est ça qui me rendait mal :ill: Bon ça ne m'a pas aidé à me rendormir facilement mais au moins c'était plus supportable.
J'y ai eu droit à la petite réaction post vaccinale finalement, même si ça va c'était soft.

Va falloir aller bosser maintenant, je sens que la journée va être longue :dodo: Mais d'abord, café !
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats :supermad: <3
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
@Ouadjet Merci :jv: Ça devrait aller pour moi, à part la fatigue je me sens pas trop mal :happy: Bon courage pour ton premier jour de boulot de la semaine (pareil ici :highfive:)


Bon du coup je suis dans le bus et je somnole en écoutant l'album de Olivia Rodrigo (à force d'entendre ses chansons dans des reels je me suis dit que j'allais tout écouter au lieu d'avoir seulement des extraits en boucle dans la tête toute la journée :nerd:). Eh bien c'est tout un mood hein :lunette: Faut pas écouter ça en période de rupture :yawn: Mais j'aime bien en fait, même si ça me donne l'impression de retourner en adolescence :ninja:


@Shady_Rain Bon anniversaire !! :rainbow: Tu as bien fait de prendre ta journée, on ne devrait jamais travailler le jour de son anniversaire je suis bien d'accord :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes