ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

D

Deerdra

Guest
Hop bonjour ! :)
Bel anniv' à @Shady_Rain !

Potichat est chez le véto ! Elle n'allait pas hypra bien, elle n'a pas du tout aimé le voyage en voiture. Et puis elle a pissé du sang devant le véto. Il va sans doute la garder deux jours en observation. On dirait qu'elle a mal au niveau du ventre ou des reins. Par chance il n'y avait pas de chiens dans la salle d'attente. :lol: Bichette, j'espère que ça va aller. :crying:

Il pleut des cordes aujourd'hui, je vais bosser mon entretien demain ainsi que ma formation. Ça me donne un prétexte pour ne pas sortir. :yawn:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Joyeux anniversaire @Shady_Rain :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

Bonjour les enfants :lunette:

J'ai pu revoir mon Machin :dowant::dowant::dowant::dowant: Il m'a sauté dans les bras dès qu'il est arrivé, pour ne plus en repartir ! Il n'arrêtait pas de me faire des câlins, de me montrer les petites choses achetées par ses grands-parents, de me faire de grands sourires, de jouer au chat et à la souris :jv::jv::jv:

(bon par contre il sentait fort la ferme, alors il a fallu que je prenne un peu sur moi pour ne pas dégobiller mon goûter :rire:)

Et Papy m'a rapporté un bouquet de fleurs que sa mère m'a préparé ! Bon il n'était plus tout frais avec la route, mais je trouve que c'était une mignonnne petite intention.
Et j'ai enfin pu fixer un BBQ pour mes frères et soeurs (qui ne savent toujours pas que je suis enceinte :lunette:). Plus de trois semaines que je leur cours après, il était temps :lunette:.
Et on a notre nouvelle couette :dowant::dowant::dowant: et nos nouveaux draps :dowant::dowant::dowant:
Et on a téléchargé "Le Président" (le film de 1961). Quel film, et puis Jean Gabin, on aura beau dire ce qu'on veut, c'était un acteur immense !

(bref, hier était une bonne soirée :ninja:)

Là depuis ce matin, j'ai l'impression que la pluie rend les gens complètement dingos (à moins que ce ne soit les confinements successifs :hesite:) : du monde sur la route, des mecs qui bloquent volontairement la route (ils le font tous les matins à la sortie de la ville pour parler au proprio du petit épicier du coin), une bagarre qui a éclaté à la sortie de mon bus, un monde immense à la boulangerie, des gens qui ne se comprennent pas et qui s'énervent, une mère qui insulte son gamin ... Bref, j'étais contente d'arriver entière au boulot ! J'espère qu'on croisera avec Machin moins d'agressivité sur le retour de la crèche.

En attendant, je termine mon petit déjeuner, et je vais me mettre au boulot :lunette:

Bon courage à tous !
 
17 Novembre 2014
972
117 646
5 424
Coucou la jolie tribu Ecmienne ! <3
monophy.gif

J'espère que vous allez bien ! Un peu de pluie aujourd'hui mais ça va passer... :cretin:
giphy.gif

Grosse réunion ce matin... eurk :lunette: Je capte pas grand chose, mais à 11h00 c'est fini !
giphy.gif

Je vous envoie des bisous ! <3
giphy.gif
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Sinon en lisant vos posts, je suis encore plus contente d'être dans un coin paumé avec une voisine de 80 ans qui est couchée depuis plusieurs heures,
Elle se lève à quelle heure ta voisine ? Et elle fait du bruit le matin ?
Parce que j'aimerais pas non plus avoir une voisine sourde comme un pot qui allume sa TV à 6h du mat (et même avant 11h le week-end ça me ferait chier) :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes