J'ai passé une sale soirée, une sale nuit. Le discours de l'autre con m'a complétement démoralisée. Non seulement les mesures prises sont discutables, mais la FORME bordel!!! Y a une façon de dire les choses. C'était quoi ce truc manichéiste et culpabilisant ? Les méchants gens qui veulent pas se faire vacciner, les méchants chômeurs feignasses qui coûtent des sous.
Les valeurs de la France selon Macron : Travail et Mérite.
Et après, on demande aux profs d'EMC de faire réfléchir les gamins sur les valeurs, les principes, de la France!!! Après un discours pareil, remplis de mensonges, de raccourcis, de sophismes ?!!! Tu m'étonnes que depuis que j'enseigne, chaque année y a un gamin pour me dire que "elle était pas si mal la devise de 1940 : travail, famille, patrie".
Merci
@pliic tic pour le message que tu as posté vers minuit. Et merci à tou.te.s celleux qui ont rappelé l'existence des déserts médicaux.
Et je vais sans doute m'éloigner un peu parce que ça fait mal de lire "antivax" à tout va, notamment pour parler des soignants qui refusent de se faire vacciner. Dans le tas, y en a qui se sont occupé des cas covid au plus fort de la vague du printemps 2020 (vous vous souvenez, la période où iels étaient applaudis), qui ont fait des tas d'heures sup parce que les collègues tombaient malade et que le travail affluait. Et aujourd'hui on les pousse à démissionner parce qu'iels expriment un doute ?!!! Pardon mais ça me rend malade.