ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 686
3 894
@Lizzie. Je vais sûrement être méchante, mais merci de ne pas amener les débats créés par des articles dans l'ECM. Cela a été dit et redit, on est beaucoup à ne pas aller sur d'autres sujets au vu de l'ambiance qui peut y régner. Il vaudrait peut-être mieux discuter par MP avec les personnes concernées par tes remarques, ou directement dans le sujet.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
@Griffith : Un peu HS mais perso je l'ai loupée la vidéo de Links, j'ai voulu la voir trop tard et maintenant l'accès est limité par Youtube/Google qui demande carte d'identité ou de crédit :lunette:
Euh, comment vous dire que : non. :lunette:
Bref j'aurais dû la regarder dès sa sortie, c'est dommage, ça doit être marrant (et pertinent) comme toujours ^^'
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
@RainyMood : En l'occurrence ce n'est pas la faute du vidéaste, c'est vraiment les algorithmes Youtube qui sont pénibles ^^' (pour rester à peu près courtoise :lunette:)
Au contraire, comme le dit @Griffith , c'est une négation de son travail et je pense qu'il en pâtit au moins autant que les viewers...

@Morwenna_ : J'ai essayé de télécharger :lalala: (via Clipgrab notamment, puis des sites de download en ligne), rien à faire, c'est bloqué. -_-
(edit : après y a ptêt d'autres techniques secrètes dont je n'ai pas connaissance... partagez partagez :winky:)
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
@RainyMood
tenor.gif
! Fuck yeah! :lunette:
 
13 Mars 2017
5 834
81 138
4 114
29
C'est calme aujourd'hui. Le tour de France est passé juste devant la médiathèque donc la rue était bloquée, ça dû dissuader les gens de venir...
En tout cas j'ai pu sortir voir les cyclistes passer, c'était plutôt bonne ambiance, y avait plein de monde, des food truck partout... Et en plus il faisait pas trop moche !
Je commence à avoir faim par contre :gonk: Si on sort boire un verre avec les collègues, je prendrai peut-être un petit truc à manger au passage :cretin:
 
25 Juin 2015
1 691
17 258
4 664
@Lizzie. J' avoue, je n' avais meme pas capté que le message s' adressait a toi vu que je ne suis pas le topic en question, donc je n' avais pas compris ton intervention.
L' ideal , c' est peut etre de laisser le reste du forum en dehors de l' ECM, donc de meme pas en parler ( avec ou sans spoiler)
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 570
4 114
Mais il est super bogoss l'intervenant de cette petite conférence en ligne... :lunette:

Edit : pour le shitstorm à venir, effectivement ça peut être super tentant de poster sur l'ECM en évoquant les autres articles et nombreuses sont celles à le faire... Je peux comprendre on a envie d'évacuer et l'ecm est le petit cocon pour évacuer pas mal de choses. Mais ouais c'est fournir la poudre à canon et les autres intervenantes peuvent tomber dessus et légitimement allumer la mèche en réponse et hop ça déplace le débat alors bam adieu petit cocon d'ECM... Personnellement je fais partie de celles qui ne veulent pas voir ce topic envahi par les conflits é_è On devrait se donner des règles collectives peut-être ?

Edit² : mais bon c'est le même problème qu'entre les CF et les non-CF, personne a envie de se censurer, parfois on veut évoquer un truc du forum sur un autre sujet mais après on peut pas empêcher les autres de lire et de réagir non plus... c'est sans fin :sweatdrop:
 
Dernière édition :

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 686
3 894
Je plussoie @zeretina je ne m’amuse pas à retracer les diverses interactions des Madz postant ici.
Donc ok je comprends que cela puisse être injuste, j’en suis navrée. Je suggérais le MP pour éviter de laver son linge sale en « public », sur un sujet tout autre et dont les membres ne sont pas intéressées par le désaccord.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes