ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
C'est EVOLAND 3 ?
Ha ha non malheureusement (mais bon un jour s'ils le font écoute j'enverrai ma candidature :drama:) c'est un petit jeu indé qui s'appelle Unusal Findings (get it ? Parce que Stranger Things :lunette: :yawn:) Le jeu est pas ouf mais il est sympa et j'aime bien traduire des petites références geek :puppyeyes:

Bonjour sinon,

giphy.gif


je suis toujours malade à fond (jenpeuxplus) et pleine de flashbacks et je crois de body memories aujourd'hui je suis en train de faire des recherches pour différencier flashbacks émotionnels et body memories et donc je me retiens de prendre une blinde d'anxio parce que sinon ça va soit empirer soit m'empêcher de me rappeler et donc pas pratique pour les recherches, mais bord'aile c'que c'est dur :sweatdrop: Du coup je cherche encore un peu et après je vais chercher de quoi m'apaiser et peut être travailler pour me changer les idées ou regarder une série. (Le tout depuis mon canapé vu qu'encore fois, rhume carabiné)
Heureusement pour l'instant il pleut, c'est déjà ça. Et j'ai plein de thé.
giphy.gif


Bon dimanche les pioupious
ed9b1feb4d6ee2c061ffa6a131c15e69.gif
 
Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai encore mal à la tête :gonk:
Hier je me suis sentie pas bien comme ça toute la journée, mais bon j'avais un peu trop bu le vendredi soir (pour fêter les vacances :ninja:) et j'avais très mal dormi donc voilà. J'ai même dormi 2h hier après-midi tellement j'étais naze.
Mais là j'ai très bien dormi, et toujours pareil :gonk: J'espère que ça va passer, et que demain en tout cas ça ira parce qu'on part en vacances demain matin :dowant:

Au programme aujourd'hui :
- me reposer
- faire la valise
- ranger un peu l'appart

Et ce sera pas mal.
Bon dimanche les petits chats <3
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Arvalanche Si tu trouves la réponse, je veux bien la connaître. :lunette:

Sinon bonjour ECM. :jv:
Je vous envoie plein de douceur pour votre journée, qu'il y ait au moins un moment aussi doux qu'un petit ventre de chaton, qu'une boule de coton, qu'un pétale de fleur.
@Foxy* Je pense à toi en particulier, je sais bien que c'est pas si simple mais des montagnes de douceur sur toi pour t'aider à rester dans le présent. <3
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Je m'étais fait du thé glacé, genre 2L, hier soir en rentrant, et IL PLEUT ce matin au réveil :stare:
Tsssss *DRAMA*

J'ai cette sensation de pas avoir assez dormi, mais il va bien falloir que je me lève à un moment donné quand même :yawn:
Aujourd'hui c'est épilation, vernis sur les pieds, vaisselle et...je crois que c'est tout. Et c'est déjà beaucoup trop pour un dimanche :cretin:
 
F

Foxy*

Guest
@Kitty Cat <3 <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est fun d'avancer sur ces traumas :troll:

Edit :aller je vais manger mes pates devant le monde merveilleux de friends où tout va bien à la fin et personne ne vit de trucs pareils en me bourrant de cachets jusqu'à la fin de la journée pour y survivre.
On the plus side : j'ai tout marqué pour le psy dans mon carnet donc c'est déjà ça.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Rhaaaaa vendredi matin j'ai rendez-vous chez la psy :non:
J'ai VRAIMENT pas envie d'y aller.
Je crois que je vais annuler :hesite:

EDIT : nan, faut pas, coup de pied aux fesses de moi à moi-même, J., tu prends ton courage à deux mains et tu y vas :non: :scream:
(surtout que ça fait quasiment un mois que je l'ai pas vue, et qu'entre-temps y'a eu échange de pavés par mails...A tel point que je me suis demandé si elle allait me les facturer :yawn: )
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour mes petites cailles :lunette:

Je suis bien cassée aujourd'hui, merci la deuxième dose du vaccin :goth: mais au moins, Papy et moi on sera protégés lors du mariage de son frère.

Bon, petite MAJ du site, puis préparation avant d'accueillir la famille. On rencontre la compagne de mon frère aujourd'hui, j'espère qu'on ne va pas lui faire peur :cretin::cretin::cretin::troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes