M
Membre supprimé 342939
Guest
Je sais pas si j'ovule (selon Clue oui) mais j'ai une douleur d'enfer à l'ovaire
cest fou ce truc...
J'ai arrosé et donné le bain aux plantes, je profite qu'il fasse chaud l'humidité avec l'arrosage va leur faire du bien.
Y a des trucs qui grouille dans le terreau de mon spathiphylum, je sais pas ce que c'est
j'ai mis des nématodes par prévention, mais le sachet avait une dluo jusqu'au 20 juin alors pas sûre que ça soit efficace...
cest fou ce truc...J'ai arrosé et donné le bain aux plantes, je profite qu'il fasse chaud l'humidité avec l'arrosage va leur faire du bien.
Y a des trucs qui grouille dans le terreau de mon spathiphylum, je sais pas ce que c'est
j'ai mis des nématodes par prévention, mais le sachet avait une dluo jusqu'au 20 juin alors pas sûre que ça soit efficace...

) Peut-être que tu pourrais graver une de ses oeuvres réinterprétée et l'intituler Olympe des Gouges ? 

J'ai passé au four mon reste de pommes de terre d'hier avec en plus du saganaki et un peu de piment, et à côté je mange des petites tomates avec mon houmous de betterave ! Passion repas chaud/froid, je me régale
(on salue la femme qui s'habille en noir EN PLEIN ÉTÉ)