ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 572
4 114
Et c'est parti pour une tentative desespérée de passer au moins deux nuits de plus sur Don't Starve !

J'avais fini par dégager les chiens en réussissant à les emmener aux marais se faire dézinguer par les tentacules. Puis à dézinguer des araignées pour me faire un boomerang ! Puis ensuite j'ai passé une nouvelle nuit mais je crevais la dalle et il me restait 5 secondes avant de mourir au réveil à chaque loading. Sauvée par le cuissot sur la claie de séchage de viande ! Et là je ne comprends pas on est en plein hiver et quand je reste près du feu avec la gamine à qui ça remet de la santé mentale ben... je finis par mourir de chaud alors qu'avant ça le faisait pas. C'est à cause de la pierre chauffante ? Bref trop de paramètres à géreeeeeer !
 
10 Juin 2018
942
27 824
2 564
120 notifications :oo:. 1ère fois que j'ai un nombre à 3 chiffres pour les notifs :cretin: . C'est dimanche, davantage de temps consacré aux proches alors l'ecm connaît de l'effervescence. L' analyse capillotractée:yawn: . Bon ben je repasse demain comme ça le compteur continuera d'augmenter :lol: .
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Bon je comprends toujours pas ces gens qui repassent leurs draps et leurs culottes ceci dit hein

Pour les draps, je dirais que c'est une sorte de masochisme. :hesite: Les culottes une preuve de maniaquerie. :lunette:

@Wyvern. : Pour défroisser une chemise ou une robe ou un autre truc, on peut aussi pulvériser un peu d'eau (mais pas beaucoup type brumisateur, faut juste humidifier pas mouiller) sur le vêtement accroché à un cintre. ^^
 
26 Avril 2016
285
2 755
3 254
Missions de la soirée : mettre à jour un doc, me laver les dents, essayer d'acheter Don't Starve et ensuite repos. J'ai mangé des RAVIOLIS :scream:

Je dois surtout mettre à jour le doc, je suis censée le faire tous les soirs et j'ai eu la flemme depuis plusieurs jours :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes