Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de réorganiser mes placards de nourriture, trier ce qui est périmé etc. Faut vraiment que je me remette à mieux manger, c'était n'importe quoi ces derniers temps et je le ressens dans mes fringues. . En plus je fais du gaspillage à faire les courses n'importe comment. On va se reprendre en main !
Je trie et range puis vaisselle, puis preparation de la ratatouille pour cette semaine.
Je fais des recherches sur Isabelle "La louve de France" de France ( ) et je tombe sur une truc qui s'appelle Plantagenet Saga de Jean Plaidy(Tous les plantagenets depuis Aliénor maman jusqu'au Boy Toy Edouard IV). Rien qu'avec les couv' et les résumés je sens le fort potentiel Philippa Gregoriesque de la chose.
JE VAIS ME LIRE CA BIEN COMME IL FAUT.
Poke @Mimi Pinkerton
EDIT : elle a écrit aussi sur les Tudors, sur les Médicis et la révolution française. Je vais pleurer.
Maintenant que j'ai fait ma vaisselle et mangé (NOUILLES DE RIZ, CREVETTES, CHAMPIGNONS, CAROTTES, PETIT POIS), je vais tâcher d'adulter encore un peu en faisant du rangement et en payant des factures avant de faire coupe et jeu et goûter
On a prévu de faire un barbecue en famille ce soir et ça contribue à rendre ma journée plus belle (j'aime trop ces moments là ).
A chaque fois, le retour à la réalité "oh faut bosser demain" me fait bien mal aux fesses
Et donc j'ai interrompu ma vaisselle pour aller remettre de la crème solaire. Prendre un coup de soleil au bras en faisant la vaisselle : check. C'était de l'indice 50 en plus. J'espère que ce n'est pas une vraie brûlure et que ça ne fera plus mal demain.
Il est presque 15h et mon chéri n'est toujours pas rentré du sport...
Je lui ai envoyé un message car je commençais à m'inquiéter, il "finit ses étirements et il rentre". Bon bah heureusement que je ne l'ai pas attendu pour manger