Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'empêche, trois messages depuis ce matin, trois messages pour me plaindre de la météo.
Je suis devenue la petite vieille reloue qu'on a tous dans notre voisinage qui nous tient la jambe pendant trois plombes avec des "ohlàlà fait pas chaud dites donc hein"
Je suis claquée, mes règles me font toujours aussi mal et je perds plus de sang que d'habitude donc je me sens vidée de mon énergie... En plus il n'y a quasiment personne aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde est à la mer vu le beau temps donc je me demande vraiment pourquoi on est encore ouvert...
Heureusement ce soir c'est resto thaïlandais avec les copains, ça va être trop chouette
Je n'ai encore rien fait, j'ai traîné au lit . Et la je mange des tartines de pain beurre confiture, j'avais faim et mon frigo est quasi vide. J'irai faire des courses vers 17h.
Cake et brownie finis, ça fait donc une demi heure que je suis affalée dans mon canapé à rien faire (comprendre : scroller sans but sur insta ).
Je vais aller me faire un truc à manger, et puis après je vais voir s'il fait assez bon dehors pour aller lire dans le transat.
La semaine prochaine j'ai enfin mon RDV avec la gynéco pour confirmer ma ligature des trompes
Dans la foulée je fais le RDV avec l'anesthésiste. J'espère que tout se passera bien !
Et dans 1 mois et 8 jours, normalement je passe au bloc