ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
:hello:

Jour de repos ! Mais il ne faut pas le dire trop vite parce que j'ai mille trucs à faire :ko: Cet aprem je vais dans une ville à côté pour voir un vélo. Mon responsable (qui est aussi mon pote) m'accompagne parce que c'est lui qui va me le retaper si nécessaire ! J'ai trop hâte, j'ai eu un coup de coeur pour la couleur <3

Mais bon en attendant ce matin je dois aller faire des courses pour acheter : un anti-cerne (parce que là depuis deux semaines c'est pathétique je râcle le fond de mon tube avec une petite pince :lol: ), une petite valise cabine vu que la mienne a rendu l'âme et que c'est quand même bien pratique, mon dej de midi et quelques bricoles.
Je voudrais aussi faire un peu de sport et de rangement même si ce dernier pourra attendre mon retour cet aprem.

Il fait tout gris ça donne pas envie. Je vais continuer à vous lire avec mon café :thé:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
:hello:
L'autre jour j'ai annoncé que ça serait une bonne journée parce que j'avais fait tomber une tartine sur le côté non beurré et finalement ça a pas été une bonne journée sur toute la durée. :lunette:

Là je réalise après avoir fait 500m que j'ai oublié mon masque donc retour parce que pas de recharge dans le sac. Je repars en espérant que je vais pas louper le bus.
Puis encore environ 500m (je suspecte une force spirituelle qui agit à ce moment pour avertir les voyageurs) je me rends compte que j'ai oublié mon tote bag dans lequel je mets mon en-cas, ma bouteille d'eau et mon parapluie au cas. Sac que j'avais en partant avant mais que j'ai oublié en prenant le masque. :lunette:

Donc en comparant avec la tartine, on serait tentés de dire que ce ne sont pas des bons signes et ben fuck les superstitions! :scream:
Je vais trouver de quoi au moins boire au boulot, il doit bien y avoir des gobelets jetables. :lunette:
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

Je commence à en avoir marre d'être malade, j'ai oublié de signer la papier de décharge pour plus être malade ou comment ça s'passe :scream:
Enfin bref, boulot boulot comme d'hab, j'espère finir le fichier n1 aujourd'hui ! Je vais carburer au café, surtout qu'il fait gris et doit pleuvoir aujourd'hui donc je suis comme ça :puppyeyes:

@Fluorite. Joyeux anniversaire !! :paillettes:
@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, je trouve une série à mettre en fond et au boulot.
Des bisous !
 
Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fluorite. Merveilleux anniversaire ! :rainbow:


Bonjour ici :caprice:
Il fait moche aujourd'hui, on a prévu d'aller visiter une ville à 1h de route, j'ai la flemme flemme flemme surtout que de la pluie est prévue toute la journée. Mais je pense qu'on va y aller quand même et on verra bien. Avec un peu de chance il n'y aura pas trop d'averses :pray:
Bonne journée à vous les p'tits chats <3
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Mémé Ciredutemps : Pour un point, c'est rageant et pas cool. Fµ** U la synthèse !
BONJOUR

C'est moi la bolosse, en vacance qui se réveille à 7h00 !

JE PAAAARS EN VACANCE AJJJJJJDDDDDDDDD

Au chalet avec les copains !


Bonnes vacances P'tit jus !
La Grognasse m'a balancé un verre d'eau sur la figure (et sur mon lit) :lol:

Euh ... J'espère que tu parles juste de ton chat :oo:

Et Joyeux anniversaire ma grande ! :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

Bonjour à tous !

Démarrage sur les chapeaux de roue ce matin puisque 1 - je me suis levée à la bourre 2 - J'ai loupé mon bus 3- j'ai réussi je ne sais comment (enfin si, les vacances ) je suis arrivée à l'heure mais mouillée (Va te faire la pluie :lunette:)

Et bien évidemment, il a fallu que je sois en arrêt jeudi et vendredi et bien évidemment il y a eu une tripotée de réservation et de problèmes, alors qu'il ne se passe jamais rien d'habitude.

Bref, je recréé les petits post-its que ma remplaçante dans sa folie du nettoyage a jeté (:lunette:) puis je m'y met.

Et il va falloir que je me dégote une robe dare dare avant demain (parce que je me suis rendue compte hier que la combinaison enceinte, quand tu vas aux toilettes en moyenne toutes les heures, ce n'est pas l'idée du siècle n'est-ce pas ?

Va falloir aussi que je vois pour l'anniversaire d'une amie. Et que je me dégote un rdv chez le dentiste avant le mois d'août car ma dent de sagesse est en train de se carapater en beauté (:lunette:)

Bon courage et bonne semaine à tous ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes