Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, les commentaires sont parfois un peu chiants Mais diantre, ça m'émeut tellement, j'attendais depuis toute petite des JO au Japon, mon rêve était d'y assister dans le public à la cérémonie, je me retiens de pleurer à chaque fois
J'avais dit que je tenterai l'aquarelle dans mon BuJo, mais j'ai peur de faire des trucs moches (la peur de l'échec retient beaucoup de choses )
(et j'ai aussi peur que ça bave sur les pages suivantes, le papier est fin )
Il va pleuvoir ici, le ciel est gris/noir, j'ai trop hâte
J'ai regardé la moitié, je dois me lever tôt demain, donc je finirai ça dans l'aprem Faut que je vois si je prends une valise ou mon sac pour ce week-end Sachant qu'il me faut vraiment mon ordi, je dois faire ma demande de garant visale en autre
La gaffe du jour ? (probable une d'une longue liste vu comment je me suis levée du pied gauche )
Oublier que mettre du beurre resté dans son papier dans le micro-onde quelques secondes pourrait potentiellement être une mauvaise idée PUISQUE C'ETAIT PAS DU PAPIER NORMAL.
Coucou la petite flamme au bout de trois secondes de cuisson
JE VOULAIS JUSTE RAMOLLIR MON BEURRE